Vous êtes dans : Accueil > ANNUAIRE SIH > Informatisation des Hôpitaux

Informatisation des Hôpitaux Ajoutez votre site
ARBOR FRANCE

ARBOR FRANCE

ARBOR FRANCE

Description de ARBOR FRANCE

Les solutions informatiques médicales ARBOR sont intégrés avec succès sur plusieurs domaines médicaux et hospitaliers. Avec bientôt 20 années d’expérience dans les domaines de l’informatique embarquée et des réseaux, ARBOR Technology a déjà prouvé sa capacité à fournir des solutions sur cartes jusqu’aux systèmes intégrés avec des processus de fabrication bien définis et des disponibilités sur le long terme. De nombreux utilisateurs tirent profit de nos services en matière de gains de productivité, d’efficacité, d’excellent rapport qualité-prix et de fiabilité.

Notre mission : Résoudre vos problématiques

Le marché de l’informatique médical étant en constante évolution et particulièrement concurrentiel, le choix du bon partenaire est stratégique. ARBOR Technology propose une gamme complète de solutions, de l’assistant clinique mobile au terminal patient d’info-divertissement ; des solutions qui correspondront à vos applications et faciliteront la réalisation de votre projet.

Points forts de ARBOR FRANCE

Certifications et robustesse
Les produits médicaux ARBOR sont tous certifiés EN/IEC 60601-1 et EN/IEC 60601-1-2, durcis à l’épreuve des chocs, chutes et vibrations. De niveau de protection IP54 et IP65, ils peuvent être lavés avec eau, alcool, ou tout autre nettoyant désinfectant en usage hospitalier.

Une large gamme
ARBOR Technology dispose d’une large gamme en termes de taille d’écran. Avec des matrices de 7" à 19", les intégrateurs ont un large choix de solutions. De même pour les différents processeurs Intel : Core i7, Atom Dual Core, Core 2 Duo, etc.

De nombreuses connectivités intégrées Afin de répondre aux exigences de toutes les applications médicales, divers accessoires sont proposés sur l’ensemble de la gamme : caméras, lecteurs RFID, codes à barres 1D/2D et cartes à puce, reconnaissance biométrique…Des ports isolés USB et RS-232, des lecteurs de carte SIM, RCA, Smart card, DVI, VGA, PCI, PCIe, Mini Card,…y sont aussi intégrés.

Plusieurs type de connexion pour une meilleure communication
Les terminaux, assistants cliniques et stations PC médicales ARBOR peuvent se connecter via WLAN (WiFi), HSUPA (3G/GPRS/GPS) et bluetooth.

Une faible consommation d’énergie pour une autonomie prolongée
Construits sans ventilateur et autour des processeurs les plus récents, ces systèmes sont économiques et écologiques. Grâce aux solutions des batteries extractibles à chaud sur les tablettes mobiles, l’autonomie de celles-ci peut permettre un usage prolongé.

Editeur


ARBOR FRANCE
17 rue Louise Michel, 92300 LEVALLOIS PERRET

M Franck Bernheim
info@arbor-france.com
0155639087

ARBOR FRANCE

Articles

DDOS : faut-il craindre du grabuge sur le réseau Internet prochainement ?

06 novembre 2017 | Charles Blanc-Rolin | Tribune

      

M1858C, le terminal qui améliore les relations soignant-patient

19 janvier 2016 | DSIH, BB | Actualités

Le Terminal Santé Patient M1858C d’ARBOR Technology a permis aux CH de Saint-Lô et Coutances de réaliser le projet « Tactilis ». Stéphane Rault, DSI adjoint des deux établissements, et Julie Lesage, responsable Marketing Europe d’Arbor nous expliquent comment, à travers une configuration adaptée, le terminal patient améliore la relation soignant-patient, optimise les services hospitaliers et annonce un futur projet de télémédecine.

HTAB EN EXCLU AUX SSA

15 mai 2014 | ARBOR France | Communiqué

Résultant d’un partenariat entre ARBOR et TMM Software sur une solution globale, la solution HTab sera présentée en exclusivité pour les Salons de la Santé et de l’Autonomie, section HIT, stand i58. 

ARBOR complète sa série de stations médicales avec un nouveau panel PC de 21.5", en présentation au salon HIT 2014.

01 avril 2014 | ARBOR France | Communiqué

Afin de répondre à une demande d’écrans plus larges pour des applications comme l’affichage PACS ou l’assistance en bloc opératoire, le constructeur informatique ARBOR lance la station médicale M2150, dotée comme son nom l’indique, d’un écran tactile de 21.5 pouces. 

La solution ARBOR-TMM pour les invalides du CHU de Liège

27 juin 2013 | DSIH | Actualités

Au CHU de Liège, dans le centre de revalidation d’Esneux, qui reçoit plus de 50000 patients aux pathologies lourdes, une quarantaine de terminaux multimédia ARBOR M1726 ont été installés pour aider la progression de patients handicapés dans leur démarche de revalidation neurologique et locomotrice. Pour ces patients qui restent parfois jusqu’à neuf mois hospitalisés, les terminaux patients dans les chambres offrent une fenêtre vers l’extérieur. Via les M1726, ils bénéficient d’un confort hôtelier avec TV, Téléphone, accès Internet, jeux, …et disposent d’une autonomie grâce aux efforts de TMM Software dans le développement d’une solution adaptée à leur handicap.

Des tablettes qui donnent de la voix

22 février 2013 | DSIH | Actualités

La clinique des soins palliatifs du CHU de Charleroi, située sur le site de l’hôpital Vésale à Montigny-le-Tilleul en Belgique a investi dans un système d’écrans tactiles pour faciliter la communication entre le personnel soignant et les patients privés de la parole.

L’Assistant Clinique Médical M1040 ARBOR récompensé lors de la cérémonie des Taiwan Excellence Awards

30 août 2012 | DSIH | Actualités

  La vingtième cérémonie Taiwan Excellence Award s’est déroulée cette année au Taiwan International Convention Center. Ce prix a été officiellement administré par le Ministère des Affaires Economiques Taiwanais à ARBOR Technology, comme la plus haute récompense pour une innovation produit. 

L’OPTIMISATION DE LA QUALITE DES SOINS GRACE AUX TERMINAUX PATIENTS ARBOR

23 avril 2012 | DSIH | Actualités

ARBOR TECHNOLOGY propose de nouvelles solutions technologiques pour l’amélioration qualitative des soins prodigués au patient avec sa nouvelle gamme de terminaux d’info-divertissement M185x.Aujourd’hui, alors que le vieillissement de la population est un phénomène global, de plus en plus de patients souffrent de maladies chroniques. Ce qui demande de nombreux efforts dans le développement des technologies médicales et des services aux patients.