Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Dossier patient >

Corwin présente ses solutions mobiles au salon de la santé et de l’autonomie.

DSIH l B.B, LUNDI 05 MAI 2014 Soyez le premier à réagirSoyez le premier à réagir

Le Dossier Patient OSIRIS s'adapte aux pratiques des professionnels de santé en proposant des fonctionnalités enrichies et ciblées pour la mobilité. Corwin leur permet, désormais, de gagner du temps, de la sécurité et de la productivité, grâce à de nouvelles solutions qui seront présentées lors des Salons de la Santé et de l'Autonomie.

Le marché des solutions mobiles se porte bien en France. Cette année sera la première à voir les ventes de tablettes dépasser les ordinateurs classiques (portable ou de bureau).

Les fonctionnalités d'OSIRIS enrichies et ciblées pour la mobilité

Ce chiffre est révélateur des pratiques modernes, et accompagne la démocratisation des prix de ces équipements. Corwin l’a bien compris et présentera lors du prochain salon de la santé et de l’autonomie ses nouvelles solutions mobiles. Osiris, le dossier patient phare de la marque a subi une remise à niveau pour qu'il puisse s’adapter au mieux au format tablette et au tactile. OSIRIS Mobile, ce sont des fonctionnalités délibérément ciblées pour la mobilité et constamment enrichies. Ces fonctionnalités concernent notamment la validation des soins, la saisie de constantes et de commentaires, l'administration de médicaments, ainsi que la prise de photo des patient.

Des solutions portables adaptées aux pratiques des professionnels de santé

Les solutions portables sont sûrement la solution la plus adaptée aux pratiques des équipes médicales, qui son sujettes à des va et vient constants, à des matériels encombrants, stationnent souvent debout, ou font face aux urgences. L’informatique à disposition au chevet du patient, sans équiper les chambres, représente un gain de temps, de sécurité et de productivité. Pour tenir compte de toutes les situations, la fonction de synchronisation intelligente d'OSIRIS Mobile permet aux professionnels de santé de fonctionner en mode déconnecté dans les services dépourvus de liaison WiFi. Vous pourrez découvrir OSIRIS Mobile, ainsi que toutes les nouveautés Corwin sur le stand Corwin K60 au salon de la santé et de l’autonomie, au palais des expositions de porte de Versailles, du 20 au 22 mai 2014 ou sur www.corwin.fr.

patient, corwin, pra, dossier patient, sécurité