Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Equipements >

Promotion sur les tablettes Motion Computing

DSIH,BB, JEUDI 04 DéCEMBRE 2014 Soyez le premier à réagirSoyez le premier à réagir

Motion Computing a décidé, en cette fin d'année, de faire profiter à un maximum de soignants de sa tablette tactile durcie C5te. Déjà éprouvé par des millions de personnels de santé, ce dispositif représente un investissement qui s'inscrit dans la durée.

Afin de permettre aux établissements de santé de mettre en place une véritable stratégie dans le domaine des soins au pied du patient, Motion Computing, après consultation de nombreux professionnels, propose une offre promotionnelle sur ses tablettes PC dédiées aux pratiques soignantes. Jusqu'au 31 janvier 2015, en effet, la C5te sera mise à disposition au prix de 1 749 € HT, dans la limite des stocks disponibles, soit une réduction de 20% sur son prix public. Au travers de cette offre, Motion souhaite jouer un rôle « d’accélérateur de mobilité » au sein des structures de santé.

Un dispositif éprouvé par des millions de personnels à travers le monde
Motion Computing a compris les enjeux et les attentes des personnels soignants et des gestionnaires. Il a développé, en 2007, le premier MCA, un outil nomade permettant de déployer l'information jusqu'au au chevet du patient de façon non intrusive. Au fur et à mesure des évolutions et des développements technologiques, il en a fait un outil de soins mutualisé pour les personnels de santé, soignants, médecins, urgentistes, diététiciens ou hygiénistes, pour ne citer que ceux-là. Ce dispositif est éprouvé par des milliers de personnels soignants dans le monde, de par l'interaction avec le patient, le partage d'informations en temps réel, ou l'aide à la décision qu'il permet. Nous avons déjà eu l'occasion, d'ailleurs, d'en décrire l'impact au sein de l'Hôpital St-Joseph de Marseille dans nos colonnes.

Un investissement qui s'inscrit dans la durée
Pour le gestionnaire de l'établissement, acquérir la C5te lui permet de pérenniser les investissements déjà consentis pour l'achat des modèles précédents, puisque Motion Computing a pris le soin de rendre compatible les accessoires de la gamme, en gardant le même facteur de forme, depuis les débuts du dispositif. Il peut ainsi conserver les batteries, stylets, ou stations d'accueil et s'inscrire dans la durée grâce à cette continuité. D'autre part, le gain de temps que les tablettes engendrent pour la pratique soignante favorise le retour sur investissement, en plus de rapprocher les personnels des patients. Près de 5 000 établissements de santé dans le monde sont aujourd'hui équipés des tablettes tactiles Motion Computing et le succès de la C5te ne se dément pas. Pour rejoindre la communauté des utilisateurs Motion et bénéficier de cette réduction de 20% sur une tablette équipée du processeur Intel® Core™ i3, dotée de l'écran renforcé intégrant le verre Gorilla Glass, tactile 10 points fonctionnant également au stylet, 64Go de SSD, 4 Go de RAM et compatible Windows® 8.1 Pro ou Windows® 7 Professionel, contactez l'importateur et centre de maintenance officiel Motion Computing en France : Yatoo au 04 99 52 28 90.

motion, computing, motion computing, personnels de santé, patient, établissements de santé