Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Equipements >

Nouvelle série RecMic d'Olympus : fonctionnalités novatrices de dictée vocale et solution logicielle performante (Communiqué)

Olympus, JEUDI 29 JANVIER 2015 Soyez le premier à réagirSoyez le premier à réagir

Avec la série RecMic, Olympus présente une nouvelle génération de systèmes de dictée de bureau. Déjà très performants, les systèmes d'enregistrement de bureau Olympus passent la vitesse supérieure, grâce à de nouvelles fonctionnalités novatrices et à une puissante solution logicielle permettant une gestion totalement centralisée des équipements. La gamme RecMic, qui remplace l'ancienne ligne DirectRec, doit contribuer à développer très largement le recours aux technologies de reconnaissance vocale. 

Une qualité d'exception conjuguée à une ergonomie optimisée
La série RecMic reprend l'ensemble des caractéristiques qui ont fait la réputation de la gamme DirectRec, comme l'interface utilisateur entièrement personnalisable, l'excellente ergonomie et la qualité supérieure du microphone. Elle bénéficie même de la note maximale de 6 dragons en matière de précision de la reconnaissance vocale, que Nuance, l'éditeur de Dragon NaturallySpeaking, avait déjà attribuée à la série DirectRec.

Les appareils de la gamme qui intègrent une bille de commande (ou trackball) bénéficient d'une toute nouvelle fonctionnalité de « verrouillage du clic », grâce à laquelle le contrôle du PC à l'aide d'un dispositif RecMic devient plus intuitif que jamais. Elle permet de sélectionner et de déplacer facilement des objets à l'écran, une opération qui peut se révéler ardue en l'absence de bille de commande.

Système de dictée de bureau idéal, aussi bien pour les utilisateurs que pour le service informatique
Outre l'exceptionnelle facilité d'utilisation qu'offrent les dispositifs RecMic, Olympus a également rendu l'administration et la configuration des équipements plus faciles que jamais. Pour les utilisateurs souhaitant configurer leurs propres périphériques, le Device Configuration Manager intègre désormais un assistant de configuration très performant. Ainsi, les utilisateurs peuvent être opérationnels en l'espace de quelques minutes. Pour les environnements informatiques plus importants, gérés de façon centralisée, Olympus fournit désormais aussi un puissant outil d'administration et de configuration centralisée des dispositifs RecMic : le Centre d'administration RecMic.

Le Centre d'administration RecMic permet aux administrateurs informatiques de prédéfinir et, le cas échéant, de verrouiller la configuration de tous les périphériques RecMic de leur entreprise à partir d'un outil d'administration central. Apporter un changement à l'environnement n'a donc jamais été aussi facile. Si un paramètre de configuration RecMic doit être modifié pour tous les utilisateurs ou seulement pour certains, il suffit de procéder au changement dans la console d'administration puis de le déployer aux utilisateurs concernés. Les mises à jour de firmware peuvent également être déployées de manière centrale, ce qui garantit que l'ensemble des périphériques de votre environnement sont toujours parfaitement à jour.

RecMic – la solution idéale pour vos besoins de traitement de la parole
En conjuguant les avantages hérités de la gamme DirectRec, tels qu'une facilité d'utilisation et une précision de reconnaissance vocale inégalées, et les performances de son Centre d'administration, la série RecMic inaugure une nouvelle génération de systèmes de dictée de bureau.

Pour en savoir plus sur la nouvelle gamme RecMic, consultez notre site Web : www.olympus.eu/recmic

Série RecMic – Caractéristiques principales :

  • Verrouillage du clic
  • Interface utilisateur entièrement personnalisable
  • Ergonomie d'exception
  • Microphone ultra-performant
  • Note maximum de 6 dragons délivrée par Nuance pour la précision de la reconnaissance vocale
  • Gestion centralisée grâce au nouveau Centre d'administration RecMic

 

 

reconnaissance vocale, nuance healthcare