Vous êtes dans : Accueil > Actualités > E-Santé >

MEDIANE & DIGDASH Partenaires pour accroitre votre performance (Communiqué)

MEDIANE, VENDREDI 03 AVRIL 2015 Soyez le premier à réagirSoyez le premier à réagir

Avec 33 ans d’expérience et plus de 400 clients (publics et ESPIC, sanitaires, sociaux et médico-sociaux), MEDIANE innove en permanence pour anticiper les évolutions du secteur hospitalier et est constamment à l’écoute des besoins et des attentes de sa communauté d’utilisateurs.

MEDIANE, c’est aujourd‘hui LA solution médico-administrative totalement intégrée permettant la synchronisation des éléments médicaux ET administratifs, qui s’adapte à la stratégie Hôpital Numérique.

Entreprise française, créée en 2006 par une équipe de professionnels du logiciel et des outils décisionnels, anciens de Business Objects, DIGDASH possède aujourd’hui de nombreuses références (PME, Grands Comptes, Collectivités). Sa principale activité est l’édition de logiciels, basée sur la méthode Agile permettant une réactivité sur les nouveaux développements et l’évolution des produits.

Le logiciel DIGDASH Enterprise est un outil d’aide à la décision (Business Intelligence) et d’EPM (Enterprise Performance Management), développé et maîtrisé à 100 % en France. Il permet de générer simplement des tableaux de bord dynamiques et de les diffuser sur le Web et plateformes mobiles.

MEDIANE et DIGDASH = M-SID
MEDIANE et Digdash ont travaillé ensemble sur l’élaboration d’un module décisionnel conçu pour être utile à tous les niveaux de responsabilité d’un hôpital. Du Responsable de Pôle à la Direction, le module permet d’une part d’analyser la totalité des données informatiques et, d’autre part, de créer des statistiques exploitables afin de produire des états pertinents en fonction du type d’analyse recherchée.

logiciel, numérique, mediane , éditeur de logiciel, espic, hospitalier