Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Sécurité >

Les produits de sécurité ITrust référencés à l’UGAP

DSIH, MVB, LUNDI 15 JUIN 2015 Soyez le premier à réagirSoyez le premier à réagir

Nouveautés produits, événements sécurité nationaux et régionaux, référencement UGAP, l’actualité de la société toulousaine est chargée et son développement soutenu. Entretien avec Marion Godefroy - Marketing and Communication Manager – Itrust.

DSIH : Les 3 et 4 juin dernier, Jean-Nicolas Piotrowski - PDG d’Itrust et Mourad Benarrais - Sales Manager - étaient présents à Deauville à l’occasion de l’évènement « TOP DSI », rencontre d’affaire annuelle des Directions Systèmes d’Informations. Comment se sont passés les rendez-vous ?

Marion Godefroy : 150 personnes étaient présentes dans un cadre très agréable, rassemblées autour d’une organisation de qualité.Tous les rendez-vous prévus ont pu être honorés. Ces rendez-vous qualifiés et privatifs dans des espaces réservés ont permis des échanges posés, sereins et qui laissent présager de beaux projets !

DSIH : Vous avez choisi d’être référencé à l’UGAP (Union des Groupements d'Achats Publics). Pour quelles raisons ?

M.G. : C’est initialement une demande de nos clients. L’UGAP est une centrale d’achats spécialisée qui référence de nombreux produits et évite pour les institutions publiques de recourir de façon systématique au processus d’appel d’offre. Elles peuvent directement « piocher » dans le catalogue que leur fournit l’UGAP. Le processus de référencement consiste à présenter son catalogue de produits, à en détailler les usages et à en assurer la qualité. L’ensemble de notre gamme de produits est présente à l’UGAP : IKare, notre scanner de vulnérabilités intelligent, nos outils de tableaux de bord décisionnels et notre tout dernier produit - Reveelium - le sera bientôt. Pour nos clients, cela simplifie et accélère le processus d’acquisition d’outils de sécurité en phase avec leurs besoins.

DSIH : Quels sont les évènements à venir ?
M.G.
: Le 7 juillet,nous organisons notre conférence / déjeuner à Toulouse. C’est une journée que nous organisons depuis plusieurs années, où plus d’une cinquantaine de personnes sont attendues. C’est en quelque sorte le club Itrust qui se réunit, autour des thématiques sécurité que nous partageons. Cette « communauté professionnelle », que nous essayons de créer autour d’ITrust, est déjà très active. Nous y présenterons notre SOC (Security Operation Center) et Reveelium, notre nouvel outil d’analyse comportementale avec, en avant-première, les tous premiers retours d’expérience significatifs !

sécurité, itrust , ikare, dsi, ugap