Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Equipements >

Philips SpeechPad : un nouvel enregistreur vocal révolutionnaire (Communiqué)

Speech Processing Solutions, MARDI 21 JUILLET 2015 Soyez le premier à réagirSoyez le premier à réagir

Speech Processing Solutions, le leader international de la dictée professionnelle, vient de dévoiler son nouvel enregistreur vocal mobile, Philips SpeechPad. Ce tout nouvel enregistreur combine le meilleur des technologies des smartphones et des dictaphones en un seul et même appareil ultra-mobile et innovant.

Conçu pour améliorer l'efficacité des professionnels
L'enregistreur vocal permet aux utilisateurs de gagner du temps en dictant leurs documents au lieu de les saisir au clavier leur permettant ainsi de se concentrer sur leur coeur de métier, pour une plus grande efficacité. « Nous avons développé le Philips SpeechPad pour tous les professionnels ayant un besoin de mobilité au quotidien » explique Dr. Thomas Brauner, PDG de Speech Processing Solutions. Ils peuvent dicter leurs compte-rendu, rapports ou courriers partout et à tout moment, puis les partager directement avec leur secrétariat ou leur logiciel de reconnaissance vocale en WIFI ou Bluetooth. « Jamais les utilisateurs n'ont pu profiter d'un tel niveau de liberté et de souplesse. Avec les fonctions intégrées du Philips SpeechPad, ils n'ont plus besoin d'attendre de revenir au bureau pour transférer leurs fichiers » ajoute-t-il.

Une révolution au sein de la dictée mobile
Combinant le meilleur des deux mondes, Philips SpeechPad représente le chaînon manquant pour les utilisateurs. Il leur permet d'une part, de profiter de la liberté d'un appareil disposant d’un grand écran tactile et d’un système d’exploitation Android, d’une caméra et d’une connectivité WIFI et Bluetooth et d'autre part, de disposer de fonctions inhérentes au dictaphone telles qu’une monocommande ergonomique, une grande autonomie de la batterie, des commandes d'édition professionnelles et d'une sécurité maximum. « Avec un tel outil de travail connecté, vous pouvez envoyer vos enregistrements audio directement depuis votre SpeechPad, peu importe le lieu où vous vous trouvez » ajoute Dr Thomas Brauner.

Intégration transparente dans les solutions de flux de dictée Philips Philips
SpeechPad s'intègre aisément dans les solutions de flux de dictée Philips telles que le service cloud SpeechLive. Avec Philips SpeechLive, les fichiers peuvent être uploadés et ouverts de n'importe où dans le monde et les enregistrements envoyés automatiquement à un logiciel de reconnaissance vocale ou au transcripteur correspondant. SpeechLive propose également un nouveau service de transcription de pointe, où des transcripteurs professionnels traitent les dictées de manière rapide et efficace.

Le Philips SpeechPad sera lancé début 2016. Pour en savoir plus sur les produits Philips et trouver un revendeur Philips le plus proche, merci de visiter : www.philips.com/dictation 

À propos de Speech Processing Solutions Speech Processing

Solutions est le numéro un mondial de la dictée professionnelle. Fondée en 1954 en Autriche comme filiale de Philips, la société est depuis plus de 60 ans une source d’innovation dans le domaine de la conversion voix vers texte. En visant toujours l’excellence et en mettant l’accent sur une qualité élevée, la société a conçu des produits pionniers, comme l’enregistreur vocal Philips Pocket Memo portatif, le microphone de dictée Philips SpeechMike Premium et l’appli Enregistreur de dictée Philips SpeechExec pour smartphones. La dernière innovation, Philips SpeechLive, rend la dictée plus rapide et plus pratique que jamais en déplaçant le flux de dictée vers un cloud sécurisé et en offrant un service voix-vers-texte intégré avec le nouveau service Philips SpeechScribe. Avec des solutions parfaitement adaptées aux besoins de différents secteurs, Speech Processing Solutions économise du temps et des ressources aux professionnels en leur permettant de travailler aussi efficacement que possible.

Les solutions de dictée Philips fêtent leurs 60 ans de succès et d'innovation Découvrez en deux minutes la vidéo rétrospective : http://www.youtube.com/watch?v=Hz5r0c-E7uw 

philips, speechmike, cloud, logiciel