Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Sécurité >

IKare labellisé et son éditeur ITrust acteur de pointe du marché de la sécurité !

DSIH, MVB, LUNDI 07 DéCEMBRE 2015 Soyez le premier à réagirSoyez le premier à réagir

Le 16 octobre 2015 à la maison de la Chimie à Paris, la Gouvernance du Label France Cybersecurity a remis le label à 18 nouveaux produits. Porté par l’ANSSI, celui-ci offre la garantie que les produits, solutions et services labellisés sont innovants et surtout entièrement Made in France, de la conception à la commercialisation.

Ikare, solution de gestion des vulnérabilités de la société Itrust fait partie des lauréats. « Pour nos clients, c’est rassurant et cela renforce la crédibilité du discours que nous avons tenu pendant de nombreuses années, à savoir que nous proposons une solution purement française. Mais l’intérêt de ce label est également de démontrer que les solutions françaises sont tout aussi performantes que les solutions américaines ! Basée sur des expertises indépendantes, le label France Cybersecurity est véritablement une marque de qualité qui va permettre aux entreprises développant des offres de sécurité de promouvoir leurs offres à l’international » souligne Marion Godefroy, Marketing and Communication Manager chez Itrust. C’est sans doute pourquoi Itrust ne s’arrête pas là. En juin prochain, la société postulera de nouveau avec l’outil Reveelium, son moteur d’analyse comportementale, solution qui s’était vue récompensée dans la catégorie « système de détection automatique et intelligent » et meilleure solution informatique lors des Trophées de la sécurité en septembre dernier.

En attendant, Itrust invite les acteurs de la cybersécurité à son petit-déjeuner Conférence au salon Véranda de Ladurée à Paris le 10 décembre. « Ces déjeuners sont l’occasion de rencontrer des professionnels du secteurs qui partagent les mêmes problématiques. ITrust réunit régulièrement un écosystème de partage qui permet à chacun de tirer des enseignements des meilleures pratiques et de bénéficier de retours d’expérience » souligne Marion Godefroy.Le déjeuner du 7 juillet 2015 à Toulouse avait réuni soixante participants autour de la démonstration du SOC Itrust (Security Operation Center), avait permis de découvrir plus en profondeur Reveelium, puis d’échanger sur les nouvelles attaques. Le petit-déjeuner du 10 décembre sera, entre autres, l’occasion de découvrir l’une des seules technologies au monde, développée par ITrust, capable de détecter les APT, virus et attaques inconnus. S’ensuivra un témoignage de la banque BIA.

Pour plus de renseignements, contacter Marion Godefroy - Marketing and Communication Manager.

itrust , sécurité