Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Equipements >

L’OPTIMISATION DE LA QUALITE DES SOINS GRACE AUX TERMINAUX PATIENTS ARBOR

DSIH, LUNDI 23 AVRIL 2012 Soyez le premier à réagirSoyez le premier à réagir

ARBOR TECHNOLOGY propose de nouvelles solutions technologiques pour l’amélioration qualitative des soins prodigués au patient avec sa nouvelle gamme de terminaux d’info-divertissement M185x.Aujourd’hui, alors que le vieillissement de la population est un phénomène global, de plus en plus de patients souffrent de maladies chroniques. Ce qui demande de nombreux efforts dans le développement des technologies médicales et des services aux patients.

Pour répondre à ce besoin, ARBOR lance une série de plateformes pour l’info-divertissement et le suivi médical. Dans cette gamme, le plus récent des terminaux, le M1858, se caractérise globalement par trois spécifications : 

 

1. Un terminal médical exceptionnel

 

Doté d’un processeur Dual Core Intel Cedar Trail N2800 (1.86 GHz), le M1858 est le système idéal pour les environnements cliniques et hospitaliers en chambre grâce à sa fiabilité et son fonctionnement silencieux (car conçu sans ventilateur). Son écran tactile 18.5" et son clavier de touches programmables permettent une utilisation aisée, accessible à tout patient. De plus, répondant aux conditions de stérilisation contre toute contamination dans le milieu hospitalier, le terminal est entièrement lavable à l’alcool, l’eau de javel ou autre détergent médical.

 

2. Un service de divertissement et de communication digitaux

 

ARBOR convient que la première mission de son terminal d’info-divertissement est de construire un environnement e-santé et ainsi de contribuer à l’amélioration de la qualité des soins. L’e-santé permet aujourd’hui d’éliminer la surcharge de documents papiers, et donc de réduire la quantité de travail en papeterie des cliniciens. Concernant le patient, le M1858, associé à des applicatifs dédiés, permet au patient d’avoir un accès multimédia, de consulter les informations hospitalières, d’utiliser divers services de communication et de jouir d’une multitude de divertissements pendant son séjour.

3. De multiples fonctions intégrées

Optimiser les résultats de l’e-sante signifie aussi fournir une richesse de connectivités et de moyens de collecte de données. Le M1858 dispose de lecteurs RFID, code à barres 1D et 2D et cartes à puce. Toutes ces connectivités permettent au personnel médical d’accéder facilement et instantanément au dossier du patient.
Dans la série des terminaux ARBOR TECHNOLOGY, sont également proposées des solutions en affichage de format 15" (M1526) et 17" (M1726). Chacun offrant une large gamme de diverses fonctions optionnelles, donc de choix pour l’intégrateur.

 

Informations supplémentaires :

 

Fiche Produit : www.arbor.com
ARBOR France :
Filiale française depuis 2005 de la société ARBOR TECHNOLOGY CORP., dont le siège social fut établi à Taipei en 1993. 
Adresse : 17 rue Louise Michel, 92300 LEVALLOIS PERRET Tel : 0155639087 Fax : 0971706908
Site Web : www.arbor-france.com
Contact : julie.lesage@arbor-france.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

patient, technology, cliniques, hospitaliers, intégrateur, intégrateur, arbor