Vous êtes dans : Accueil > Actualités > E-Santé >

Futura Smart Design élargit sa couverture en mode SaaS

DSIH, Bruno Benque, MARDI 04 OCTOBRE 2016 Soyez le premier à réagirSoyez le premier à réagir

Futura Smart Design est désormais proposé en mode SaaS aux établissements SSR et sera bientôt mis à disposition des Ehpad. Cette évolution a été rendue possible par le partenariat conclu avec l’hébergeur agréé de données de santé Coreye.

Après plusieurs années d’améliorations qui l’ont amené à maturité, Futura Smart Design va profiter désormais d’une plus large couverture, à la faveur de la signature d’un rapprochement avec un autre éditeur.

Un rapprochement avec l’un des plus importants hébergeurs agréés de données de santé

Calystene annonce en effet son partenariat avec l’hébergeur Coreye, un rapprochement qui ouvre la voie à une nouvelle offre Cloud en co-branding. Figurant parmi les dix plus grands hébergeurs agréés de données de santé (HADS), Coreye possède dix années d’expérience des métiers de la santé et compte parmi ses clients de grands acteurs de l’e-santé. Choisi par Dell comme unique partenaire privé HADS, il comprend parfaitement la problématique des éditeurs lors de leur passage en mode SaaS. De plus, il est le seul hébergeur à proposer un programme d’accompagnement, à la fois technique, juridique et commercial, des éditeurs de logiciels de santé en France. 

Une offre Futura Smart Design en mode SaaS pour les structures Ehpad et SSR

Le partenariat ainsi conclu porte sur Futura Smart Design, solution phare de Calystene SA, qui pourra désormais être proposé en mode Cloud aux établissements de santé, notamment de type SSR et Ehpad. Trois cliniques SSR ont déjà souscrit à l’offre Cloud SaaS de Calystene, sur la base d’un pricing très attractif.

Continuant l’effort de déploiement sur plusieurs autres établissements du territoire français, avec sa formule innovante à un euro par jour et par lit occupé, Calystene élargit ainsi sa gamme. Il proposera bientôt, toujours en partenariat avec Coreye, une offre Ehpad pour 30 cents par jour et par lit occupé, un tarif qui devient dégressif à partir de 100 lits. Rappelons que cette offre est toujours sans engagement, gage de qualité, de professionnalisme et de connaissance métier.

ehpad, saas, ssr, cloud, futura, données de santé, calystene, futura smart design, hébergeurs