Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Compétence >

Reconnaissance pour le spécialiste du droit de la santé Yahia Avocats

DSIH, Delphine Guilgot, VENDREDI 17 MARS 2017 Soyez le premier à réagirSoyez le premier à réagir

Le classement Leaders League publié en ce début de mois de mars récompense le cabinet d’avocats d’Omar Yahia, expert des questions de droit appliquées à la santé et collaborateur historique de DSIH Magazine. Nous n’en sommes pas peu fiers !

Chaque année, il est attendu. Classement de références des meilleurs conseils, le « Décideurs Leaders League » répertorie les cabinets de conseil selon leur niveau d’expertise et leur réputation. Pour la 2ème année consécutive, le cabinet Yahia Avocats y est distingué comme l’un des meilleurs cabinets d’avocats en France, et ce dans 4 catégories :

  •  « Excellent » en Santé - Santé électronique
  •  « Forte notoriété » en Santé - Conseil aux établissements de santé / coopération hospitalière et Santé - Droit réglementaire en santé, pharma et dispositifs médicaux
  • « Pratique réputée » en Santé - Droit pénal de la santé

« Observateur avisé de ces mutations et acteur influent, le Cabinet se distingue à la fois par une expertise technique très poussée et un pragmatisme issu du monde hospitalier » souligne le classement. Maitre Omar Yahia le confirme « 90% de notre clientèle vient du secteur de la santé. Cette ultra spécialisation est finalement assez rare sur Paris. Ce qui fait la différence ? C’est que nous utilisons le même langage que les professionnels » explique l’avocat.

Composé d’avocats aux compétences complémentaires (publicistes, pénalistes, travaillistes et civilistes), le cabinet accompagne, conseille et défend ses clients, tant en conseil qu’en contentieux, sur l’ensemble des problématiques spécifiques à ce secteur. Aujourd’hui, le téléphone ne cesse de sonner. Un classement de bonne augure pour le cabinet depuis quelques années déjà en fort développement ? « Evidemment, ce classement nous ramène une clientèle supplémentaire, des professionnels de santé comme des start-up » confie Maître Yahia. « Mais cela attire également des candidatures de jeunes avocats de qualité qui vont bientôt renforcer nos équipes.»

Yahia_Avocats

Attention, figurer dans ce classement n’est pas une fin en soi. L’ambition ultime de cet as du droit : « m’inscrire dans la durée, conserver l’indépendance du cabinet et continuer à proposer du sur-mesure, et même de préférence de la haute-couture ». DSIH Magazine souhaite longue vie au cabinet Yahia Avocats.

yahia, dsih, dsih magazine


VIDAL