Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Equipements >

Mac OS X : Philips annonce le lancement du logiciel de dictée et de transcription Augmentez votre productivité

DSIH, LUNDI 25 JUIN 2012 Soyez le premier à réagirSoyez le premier à réagir

SpeechExec4Mac prend en charge la lecture et la transcription de fichiers de dictée Philips Speech Processing annonce aujourd'hui le lancement de sa solution de dictée et de transcription professionnelle pour les systèmes d'exploitation Mac. Associée au logiciel DPMConnect4 Mac, SpeechExec4Mac permet aux utilisateurs de Philips Digital Pocket Memo de télécharger des dictées sur le réseau de leur entreprise et de les lire sur leurs systèmes Mac, fournissant ainsi un flux de travail complet de la dictée à la transcription. SpeechExec4Mac est la seule application de dictée professionnelle qui prend en charge le format de fichier DSS Pro de tous les fournisseurs IVA (International Voice Association) dans un environnement Mac.

« Beaucoup d'entreprises suivent aujourd'hui une politique de choix individuel de matériel, selon laquelle les utilisateurs finaux décident eux-mêmes de l'appareil à utiliser pour leur travail quotidien. Dans la plupart des cas, ce choix se porte sur un MacBook », explique Thomas Brauner, Directeur général de Philips Speech Processing. « SpeechExec4Mac permet aux utilisateurs de profiter d'une dictée et d'une transcription professionnelles pour travailler de façon rapide et efficace et pour explorer l'ensemble du potentiel des outils de travail numériques modernes. »

Le verrouillage automatique des fichiers et l'acheminement du fichier après transcription est une caractéristique de productivité innovante. Cela évite la double transcription involontaire des dictées.

Utilisation transparente dans les environnements mixtes

SpeechExec4Mac est un système ouvert qui offre aux utilisateurs la liberté de choisir leurs propres paramètres de flux de travail. SpeechExec4Mac partage ses licences avec son équivalent Windows, de sorte qu'il s'intègre parfaitement aux environnements mixtes et à d'autres applications SpeechExec basées sur Windows.

La solution de transcription prend en charge les commandes au pied Philips 2310, 2320, 2330, et la commande manuelle Philips 2305.

SpeechExec4Mac a été testé avec succès avec les systèmes d'exploitation Mac OS X 10.6 Snow Leopard et Mac OS X 10.7 Lion. Pour tous les autres systèmes d'exploitation répertoriés ci-dessus, il est recommandé d'appliquer la dernière mise à jour disponible avant d'installer SpeechExec4Mac.

L'application sera disponible à partir de mi-juin 2012 sur tous les DVD SpeechExec qui seront expédiés avec tous les packs DPM équipés du logiciel SpeechExec, les produits logiciels SpeechExec (LFH4400, 4500), SpeechMike Exec (LFH3xx5) et les kits de transcription (LFH7x77). 

Les clients qui disposent déjà d'une clé de licence valide SpeechExec 7.x peuvent télécharger SpeechExec4Mac à partir du site Web Philips Speech Processing.SpeechExec4Mac est actuellement disponible en version anglaise. 


À propos de Philips Speech Processing
Depuis plus de 50 ans, Philips Speech Processing est la force motrice en matière de technologies vocales et de dictée, qu'elle offre aux utilisateurs du monde entier. Avec son siège social et son centre de production basés à Vienne, en Autriche, Philips Speech Processing est le leader mondial en matière de dictée numérique et analogique professionnelle. De la dictée au bureau à la dictée mobile, des enregistrements de conférence aux multiples solutions de flux de travail offertes par l'ensemble des logiciels SpeechExec, nos produits prennent en charge toutes les applications imaginables. Les produits de dictée numérique révolutionnaires tels que le SpeechMike, le Digital Pocket Memo avec commandes vocales et le lecteur code-barres, aident les professionnels à gagner chaque jour en efficacité et en simplicité, tout en respectant la philosophie « Du sens et de la simplicité » de Philips. Pour plus d'informations, rendez-vous sur : www.philips.com/dictation.

 

Contacts Presse France

Eliotrope

Gilles Lyonnet – Philippe Gaspard
Tél. : 01.53.17.16.43
e-mail : gaspard@eliotrope.fr / www.eliotrope.fr

 

Philips Speech Processing

Mikaël Grynszpan 

Tél. : 01.47.28.10.38
e-mail : mikael.grynszpan@philips.com / www.philips.com/newscenter  

 


À propos de Royal Philips Electronics Royal Philips Electronics,
Pays-Bas (NYSE : PHG, AEX : PHI) est une entreprise diversifiée positionnée sur les marchés de la santé et du bien-être, qui vise à améliorer la vie des gens grâce à des solutions et à des produits innovants. Leader mondial dans les domaines de la santé, des produits grand public et de l'éclairage, Philips intègre technologie et design pour créer des solutions centrées sur l'utilisateur et fondées sur les attentes des consommateurs. Au cœur de sa marque, une promesse : « Du sens et de la simplicité ». Philips, dont le siège social se trouve aux Pays-Bas, est présent dans plus de 60 pays et emploie plus de 119 000 personnes à travers le monde. Avec un chiffre d'affaires de 25,4 milliards d'euros en 2010, Philips est l'un des leaders du marché dans les domaines de la cardiologie, des soins de courte durée et des soins à domicile, des solutions d'éclairage basse consommation et des nouvelles applications d'éclairage, ainsi que des produits grand public destinés au bien-être et au plaisir personnel, avec une première place incontestée dans les secteurs des téléviseurs à écran plat, des produits de rasage et de soins pour hommes, des systèmes de divertissement portables et des soins buccodentaires. Pour en savoir plus sur l'actualité de Philips, consultez le site suivant : www.philips.com/newscenter 

 

 

philips, logiciel, logiciel, digital pocket memo, national, speechexec, speechmike, dictée numérique, eliotrope, numérique, logiciels