Vous êtes dans : Accueil > Actualités > E-Santé >

Enovacom à l’heure des GHT et des technologies innovantes à Paris Healthcare Week 2017 (Communiqué)

Enovacom, MARDI 09 MAI 2017 Soyez le premier à réagirSoyez le premier à réagir

                                             

Enovacom vous propose de retrouver toute son équipe à Paris Healthcare Week 2017, espace HIT2017 sur le stand G33. Au-delà de la démonstration de nos logiciels, réels outils pour répondre à l’interopérabilité territoriale et aller vers la convergence des systèmes d’information, voici le programme de cette année :

Un pôle biomédical dédié

Cette année, retrouvez un espace dédié à l’interopérabilité biomédicale. L’objectif ? Vous proposer une démonstration de la solution de connexion des appareils biomédicaux ENOVACOM Patient Connect, avec plusieurs constructeurs d’équipements. Différents scénarios sont prévus pour vous montrer l’étendu des possibilités de l’outil, ainsi que sa simplicité de prise en main.

Conférences AGORA - Parcours Interopérabilité – Parcours Sécurité

3 conférences AGORA sont organisées par Enovacom pour aborder les derniers sujets d’actualités, à noter dans votre agenda :

  • Le 16 mai à 14h15 - Schéma directeur GHT : comment unifier la gestion des identités agents entre plusieurs établissements ? – en partenariat avec Cap Gemini
  • Le 17 mai à 16h15 - L’identité au cœur des Groupements Hospitaliers de Territoire, ou comment faciliter le partage des informations médicales.
  • Le 18 mai à 10h15 - Big Data dans la santé : quel rôle joue l’interopérabilité pour l’exploitation des données ? la médecine prédictive de demain ?

2 parcours dédiés à l’interopérabilité et à la sécurité des SI de Santé passeront également sur le stand Enovacom. En exclusivité, un scénario dédié à la nouvelle norme HL7 FHIR sera présentée, ainsi que la nouvelle solution développée par Enovacom : le Single-Sign-On (SSO) dédié au monde de la santé.

Pour découvrir le programme complet et réserver votre créneau, rendez-vous par ici >> http://bit.ly/2pigFRP 

A propos d’Enovacom

Éditeur de logiciels dédiés Santé, Enovacom a été créée en 2002 afin de faciliter l’échange et le partage de données patient en toute confiance. Avec plus de 1500 clients et un taux de satisfaction de 97%, Enovacom a su également créer des relations fortes avec des partenaires éditeurs d’envergure. Ses solutions sont proposées en France, au Royaume-Uni, au Canada, en Belgique et en Suisse.

enovacom, patient, healthcare, appareils biomédicaux, logiciels