Vous êtes dans : Accueil > Actualités > E-Santé >

RESIP et le groupe Cegedim à la Paris Healthcare Week

DSIH, Par Pierre Derrouch, LUNDI 12 JUIN 2017 Soyez le premier à réagirSoyez le premier à réagir

Pour la troisième année consécutive, la société RESIP était présente au Salon HIT, durant la Paris Healthcare Week, sur le stand du groupe Cegedim.

Ce rendez-vous incontournable des acteurs des systèmes d’information hospitaliers est l’occasion pour les équipes de RESIP de rencontrer ses partenaires éditeurs de logiciels et ses clients utilisateurs de la Base Claude-Bernard. Base de données sur les médicaments et les produits de santé intégrée aux outils de prescription ou de dispensation, la BCB peut également être consultée en accès Full Web et nomade.

Le contexte des GHT donne une couleur particulière à ces rencontres. De nouveaux besoins et problématiques d’utilisateurs sont exprimés auxquels RESIP entend répondre avec ses solutions innovantes. Les équipes techniques de RESIP mettent au service des éditeurs qui le souhaitent son expertise de plus de 30 ans, de l’intégration de la BCB dans un logiciel métier jusqu’à la certification des LAP.

Le salon HIT 2017 a également été l’occasion de présenter les nouvelles technologies proposées aux éditeurs afin de faciliter les mises à jour de la BCB intégrée ainsi que la nouvelle version de son site Full Web BCB Dexther, doté d’outils spécialement conçus pour répondre aux besoins exprimés par les pharmacies hospitalières.

« Il est indispensable pour nos clients d’avoir à leur disposition une base de données exhaustive sur les médicaments et les produits de santé, mise à jour en temps réel, accessible à la fois dans leur logiciel métier, mais aussi sur n’importe quel poste de l’hôpital ou même sur leur mobile ou leur tablette », conclut Aurélien Toubia, ingénieur commercial RESIP.

healthcare, resip, hit, bcb, logiciel


VIDAL