Vous êtes dans : Accueil > Actualités > E-Santé >

Nomadeec® lance sa version« Check » et démocratise la télémédecine d’urgence (Communiqué)

Nomadeec, LUNDI 03 JUILLET 2017 Soyez le premier à réagirSoyez le premier à réagir

Parce que la transmission des bilans numériques au SAMU doit bénéficier au plus grand nombre, la société Exelus étend sa gamme avec « Nomadeec®Check » dès 90€ HT/mois*.

Vers une France à l’heure des bilans numériques
Depuis sa création en 2014, l’équipe de la société Exelus, conceptrice de Nomadeec®, ambitionne de développer une plateforme de télémédecine pour l’Urgence et le Pré-hospitalier qui permettra de réduire les inégalités de prise en charge sur les territoires, principalement ruraux ou médicalement désertifiés.
Certes, tous les ambulanciers n’ont pas vocation à se spécialiser dans l’urgence...
Toutefois, nous constatons que certains sont freinés dans leur envie d’innover, soit pour des raisons financières, soit parce qu’ils sont déjà dotés de récents appareils multiparamétriques et ne souhaitent pas s’équiper de nouveaux dispositifs médicaux pourtant mieux adaptés à leur pratique.
C’est pourquoi nous lançons la version Nomadeec ®Check, dès 90€ HT/mois sur 36 mois, matériel et service compris.

Nomadeec®Check : une révolution au service de l’organisation des Urgences

Nomadeec® Check est la première solution professionnelle permettant la réalisation de bilans numériques (avec scores, photos et vidéos) et leurs transmissions en temps réel au SAMU.
Elle est livrée sur tablette durcie, et communicante en 4G.
Les secouristes et les ambulanciers vont pouvoir professionnaliser encore davantage leur prise de bilans et accéder simplement à la transmission numérique.
En quelques clics, ils saisissent très rapidement les paramètres et constantes relevés avec leurs équipements existants.

Un utilisateur de Nomadeec®Check pourra très simplement évoluer vers les versions « Basic » ou « Advanced» et ajouter des dispositifs médicaux connectés.

Pour en savoir plus : http://www.nomadeec.com 

 

télémédecine, dispositifs médicaux