Vous êtes dans : Accueil > Actualités > E-Santé >

CEGI Santé annonce la certification LAP de son logiciel de circuit du médicament entièrement web et mobile natif (Communiqué)

Le groupe CEGI , JEUDI 28 SEPTEMBRE 2017 Soyez le premier à réagirSoyez le premier à réagir

                     

Le concept de la nouvelle génération de produits Next s’appuie sur :

  • Un service simple et rapide en réponse aux différents usages,
  • La place primordiale du mobile tactile et de la prescription vocale qui réduit la distance entre l’informatique et son utilisateur.

PASSENGER Next, en lien avec la base médicamenteuse VIDAL, répond aux trois principaux objectifs de la certification LAP :

  • Améliorer la qualité et la sécurité de la prescription,
  • Simplifier le travail du prescripteur et favoriser la conformité règlementaire de l’ordonnance,
  • Diminuer le coût de traitement.

La certification SGS vient naturellement couronner l’ensemble des efforts fournis par les équipes de CEGI Santé qui ont pour objectif de concevoir des outils qui anticipent au mieux le monde de la santé de demain.

L’offre Next s’étend chaque jour sur de nouveaux usages et de nouvelles fonctionnalités basés sur l’innovation et la qualité.

A propos de CEGI :
Le groupe CEGI est un acteur reconnu dans l’édition de progiciels métiers dans le secteur de la santé.

Dans ce cadre, il accompagne ses clients dans leur transformation numérique en leur fournissant pour cela les outils technologiques, les conseils et les services adaptés.

Le groupe CEGI – 33.2 M€ de CA en 2016 et 400 collaborateurs - apporte quotidiennement ses services à plus de 7 000 établissements de santé (secteur sanitaire et social, hôpitaux, cliniques, EHPAD) et ce depuis 1976.

lap, médicament, logiciel, circuit du médicament


VIDAL