Vous êtes dans : Accueil > Actualités > E-Santé >

FUJIFILM conclut un partenariat avec SOFTWAY MEDICAL portant sur la distribution exclusive de la gamme Synapse* sur le marché français (Communiqué)

FUJIFILM France, MERCREDI 11 OCTOBRE 2017 Soyez le premier à réagirSoyez le premier à réagir

Afin de renforcer leurs présences dans le domaine des solutions informatiques médicales, FUJIFILM et SOFTWAY MEDICAL ont conclu le lundi 2 octobre un accord de distribution exclusive du portfolio de solutions Synapse (RIS, PACS, VNA, Mobility) et de distribution non exclusive pour Synapse 3D. L’application de cet accord devrait être effective début novembre 2017.

Le choix de FUJIFILM s’est porté sur SOFTWAY MEDICAL, acteur majeur de l’informatique médicale. Sa gamme de solutions et services complémentaires à ceux de Synapse en font le partenaire idéal des professionnels libéraux comme hospitaliers. Par ce rapprochement, l’ensemble de la structure Synapse pour la France sera transférée à SOFTWAY MEDICAL, afin d’assurer une continuité de support et d’expertise aux utilisateurs Synapse.

Ce partenariat donnera naissance à une gamme évolutive plus large, adaptée aux organisations libérales, et proposera aux établissements publics se réorganisant en GHT les solutions qui leur permettront de répondre aux exigences de convergence de leurs systèmes d’informations.

Fortes de l’expérience acquise auprès de nos clients respectifs, et animées par la volonté de bâtir sur la durée, nos deux entreprises s’unissent pour proposer à leurs utilisateurs de nouvelles opportunités d’évolution grâce aux technologies de pointe qu’elles ont récemment introduites sur le marché. 

*Hors Synapse 3D, dont la distribution est non-exclusive.

medical, softway, softway medical, fujifilm medical systems , pacs, ris


VIDAL