Vous êtes dans : Accueil > Actualités > E-Santé >

Congrès FEHAP et Rencontres FHP 2017 : retrouvez l’équipe Enovacom pour aborder ensemble la transformation numérique des structures de santé. (Communiqué)

Enovacom , MARDI 21 NOVEMBRE 2017 Soyez le premier à réagirSoyez le premier à réagir

Le regroupement des établissements ou l’optimisation des systèmes d’information de territoire ont un objectif principal : arriver à une meilleure coordination régionale entre les différents acteurs de santé, qu’ils soient publics ou privés. Pour aborder ces thématiques phares, l’équipe Enovacom est présente à deux évènements en cette fin d’année : le Congrès Fehap le 22 et 23 novembre à Clermont Ferrand et les Trophées de l'hospitalisation privée les 14 et 15 décembre 2017 à Paris.

Une suite logicielle au service de la coopération entre professionnels

Enovacom, éditeur de logiciels 100% Santé, participe en cette fin d’année au Congrès Fehap et aux rencontres FHP ; l’occasion d’échanger sur la transformation numérique des établissements de santé pour faciliter la coopération entre professionnels de santé.

L’interopérabilité, le partage d’informations, l’identitovigilance ou les appareils biomédicaux connectés sont autant de fonctions socles à intégrer dans le système d’information. L’objectif ? Utiliser les technologies comme levier d’efficience pour cette coopération. Enovacom vous propose ainsi de découvrir sa suite logicielle pour répondre à ces différents enjeux le 22 et 23 novembre pour le congrès Fehap, et le 14 et 15 décembre pour les trophées de l’hospitalisation privée FHP.

Zoom sur les appareils biomédicaux connectés

A l’occasion de ces deux évènements, Enovacom a d’ailleurs imaginé une démonstration live pour la solution ENOVACOM Patient Connect. Il s’agira de connecter simplement appareils biomédicaux et dossiers de soins informatisés et démontrer le gain de temps pour les équipes soignantes avec seulement deux clics.

Une stratégie dédiée pour répondre aux évolutions du marché de la santé

La présence des équipes Enovacom à ces deux évènements confirme sa stratégie. En effet l’entreprise a fait évoluer son organisation en début d’année afin d’intégrer les dernières évolutions du marché santé. Deux pôles distincts ont ainsi été créés : une équipe dédiée aux établissements de santé publics & Groupements Hospitaliers de Territoires (GHT) et un nouveau pôle commercial dédié aux établissements privés. L’objectif ? Etre en mesure de proposer des logiciels performants qui répondent aux besoins d’échanges et de partage d’information – un aspect nécessaire dans la nouvelle médecine de parcours qui se dessine aujourd’hui.

N’hésitez pas à prendre rendez-vous le 22 et 23 novembre au Congrès Fehap au Stand 70, Enovacom : https://www.enovacom.fr/congres_fehap.html

A propos d’Enovacom

Éditeur de logiciels dédiés au monde de la Santé, Enovacom a été créée en 2002 afin de faciliter l’échange et le partage de données patients en toute confiance. L’entreprise a créé une suite logicielle permettant d’assurer l’interopérabilité et la sécurité des données entre tous les acteurs du système de santé. Avec plus de 140 collaborateurs en France et dans ses filiales anglaises & canadiennes, Enovacom travaille aujourd’hui avec plus de 1500 établissements de santé.

enovacom, numérique, fhp, hospitalisation, logiciels, appareils biomédicaux, établissements de santé