Vous êtes dans : Accueil > Actualités > E-Santé >

Les deux solutions d’ITrust labellisées France Cybersecurity

DSIH, Marie-Valentine Bellanger, MARDI 06 FéVRIER 2018 Soyez le premier à réagirSoyez le premier à réagir

ITrust et ses experts en cybersécurité se voient récompensés de leurs travaux, les deux solutions innovantes IKare et Reveelium étant labellisées France Cybersecurity ! C’est à l’occasion du Forum international de la cybersécurité 2018 (1) qui s’est tenu à Lille que le Comité France Cybersecurity a remis ce 25 janvier, sous la présidence du secrétaire d’État chargé du Numérique, Mounir Mahjoubi, le label France Cybersecurity (2) à ITrust pour sa solution Reveelium, l’application IKare ayant été distinguée en octobre 2015.

Pour rappel, IKare est un scanner de vulnérabilité qui permet le monitoring préventif des vulnérabilités sur les systèmes et les infrastructures. Reveelium, quant à lui, est un outil d’analyse comportementale de nouvelle génération destiné à lutter contre les APT (Advanced Persistent Threats), les attaques et les virus encore inconnus.

Remise Prix

Jean-Nicolas Piotrowski, fondateur et PDG d’ITrust, et David Ofer, son vice-président, se félicitent d’une reconnaissance qui positionne la société comme l’un des leaders sur le marché des technologies de cybersécurité françaises : « Nos solutions IKare et Reveelium portent maintenant toutes deux le label France Cybersecurity. C’est une vraie reconnaissance de l’expertise d’ITrust et une très belle opportunité pour notre développement auprès des grands acteurs européens qui ont besoin de technologies souveraines de confiance. » 

Marion Godefroy, en charge de la communication et du marketing chez ITrust, souligne que Reveelium est la seule offre d’analyse comportementale à avoir reçu le label France Cybersecurity. Elle poursuit : « Ce label, créé il y a trois ans dans le cadre du plan Nouvelle France industrielle (3), offre la garantie que les produits, solutions et services labellisés sont conçus, développés et opérés en France. Et c’est exactement le positionnement d’ITrust ! » Sans oublier que cette distinction représente également un gage et une marque de qualité favorisant l’exportation de ces solutions à l’étranger. Marion Godefroy rappelle par ailleurs que le label récompense les efforts d’une « équipe de 50 professionnels dynamiques et passionnés, évoluant dans un marché en constante évolution, à la recherche de solutions toujours plus fiables, plus rapides, au service de la sécurité des données et des infrastructures techniques et logicielles en support ». Présente sur le secteur de la santé, la société d’expertise en cybersécurité qui compte plus de 300 clients annonce une augmentation de son carnet de commandes en France de 350 % par rapport à 2016.

(1) https://www.forum-fic.com/

(2) https://www.francecybersecurity.fr/

(3) http://www.gouvernement.fr/action/la-nouvelle-france-industrielle 

Retrouvez l’édition 2018 du catalogue France Cybersecurity sur www.francecybersecurity.com

Pour en savoir plus, contacter Godefroy Marion, Marketing and Communication Manager : 01 86 95 55 99 – mgodefroy@itrust.fr

ikare, itrust , numérique