Vous êtes dans : Accueil > Actualités > >

TimeWise de Canyon technologies : Une formule de prêt, comme si vous l’aviez acheté

DSIH, MARDI 04 SEPTEMBRE 2012 Soyez le premier à réagirSoyez le premier à réagir

L’essayer, c’est l’adopter ! Voilà un principe qui peut s’avérer intéressant. En effet, la décision d'achat d'un logiciel n'est pas chose aisée. De même, lors d'une démonstration sur site, il est facile de masquer habilement les points faibles d'un produit. Le plus sûr, le tester en réel, sur site avec ses propres contraintes et selon ses vrais besoins. C’est exactement ce que propose la société Canyon technologies avec sa formule originale de prêt de logiciels. Quelles sont les performances et la fiabilité réelles d'un logiciel ? Comment évaluer l'adéquation du logiciel à ses besoins ? Quels seront l'accueil du personnel soignant et le temps réel d'apprentissage ?

Pour répondre à toutes ces problématiques, la société Canyon Technologies, implantée à Aubagne depuis 1995, propose de tester leurs solutions TimeWise*  pendant 2 mois au sein de votre environnement. Tout se passe comme si vous aviez acheté TimeWise : l'assistance téléphonique et la télémaintenance sont assurées. Les équipes Canyon technologies se chargent de paramétrer TimeWise (plan de la clinique, n° des chambres et des lits, services, interventions courantes, praticiens, protocoles de chimiothérapie...). Même la formation des futurs utilisateurs est réalisée.

Une petite participation financière contribue au coût du paramétrage et surtout de la formation, indispensables pour démarrer un logiciel professionnel. Cette participation est bien évidemment déduite en cas d'achat. Ce type de prêt est absolument sans engagement. Au terme du prêt, si l’essai n’a pas été convaincant, le logiciel est désactivé du site sans compensation d'aucune sorte pour l'une ou l'autre des parties. Il existe également des possibilités de location de logiciel.

* le prêt ne concerne que les modules TimeWise Clinic, TimeWise Bloc, TimeWise Web, TimeWise SSR et TimeWise Chimio. Les connecteurs, le module de simple Audit de bloc et le module Bloc Pro ne font pas partie de cette offre.

plus d'information: www.canyon.fr

canyon technologies, bloc, ssr, logiciel, logiciel, soignant, logiciels, formation