Vous êtes dans : Accueil > Actualités > E-Santé >

Webinar : Informatisation du bloc - quelle marche à suivre pour faire gagner du temps à vos équipes soignantes ? (Communiqué)

Enovacom , MARDI 27 NOVEMBRE 2018 Soyez le premier à réagirSoyez le premier à réagir

Enovacom organise son prochain webinar le 13 décembre destiné aux équipes informatiques et biomédicales de votre établissement de santé. La thématique abordée ? Informatisation du bloc - quelle marche à suivre pour faire gagner du temps à vos équipes soignantes ? Découvrez le programme ci-dessous.

A noter dans votre agenda : webinar le 13 décembre à 10h00

Gérer plusieurs salles de bloc, respecter les plannings d’intervention prévus tout en gardant la capacité d’insérer les urgences – inévitables dans un programme déjà bien fourni – fait partie du quotidien pour les responsables d’activités opératoires.

La tendance aujourd’hui est à l’informatisation, avec de nombreux avantages à la clé : traçabilité des actes, gain de temps et de productivité dans la saisie des données, identitovigilance, amélioration des conditions d’exercice, sécurisation de la prise en charge du patient, limitation des erreurs, … L’intégration de nouvelles technologies est ainsi une étape importante pour optimiser l’organisation des blocs.

De l’intégration du dossier de spécialité à la connexion de vos dispositifs biomédicaux, il est désormais possible de simplifier le quotidien des chirurgiens, anesthésistes, cadres de bloc, IBODE ou IADE.

Au cours de ce webinar d’une heure, découvrez les différentes étapes pour une informatisation de bloc réussie.

Pour découvrir le sommaire, c’est par ici : webinar enovacom

Informations pratiques

bloc, informatisation, enovacom