Vous êtes dans : Accueil > Actualités > >

Evolucare : la référence pour les soins critiques

DSIH, MARDI 08 JANVIER 2013 Soyez le premier à réagirSoyez le premier à réagir

Evolucare propose aujourd'hui une gamme complète de logiciels intégrés, capable de répondre de façon ergonomique, efficiente et sécurisée à l'ensemble des activités de soins critiques de médecine-chirurgie-obstétrique (MCO). Voici une revue de détails de ces solutions.

De plus en plus d’établissements font confiance à Evolucare pour équiper l’ensemble de leurs services de soins critiques. Les raisons de cet engouement viennent du fait que cet éditeur est le seul, sur le marché, à disposer d'une solution intégrée pour la gestion des soins critiques de Médecine, Chirurgie, Obstétrique (MCO).

Des outils spécialisés pour chaque domaine

Les outils Evolucare touchent toutes les activités du secteur, à commencer par Opesim, le logiciel d’anesthésie pré, per, et post opératoire, de la consultation à la sortie du patient. Doté d’une interface tactile, il est l’outil indispensable pour la sécurité des protocoles, et le respect des indicateurs IPAQSS.

Qbloc, solution modulaire pour la gestion des blocs opératoires, n'est pas en reste. Elle permet la planification et la mise à disposition des ressources, le suivi pré et per opératoire du patient, la traçabilité de tous les évènements, la production de rapports et l'analyse statistique de l’activité.

Pour les activités de réanimation, Reassist est un logiciel relié aux appareils biomédicaux qui permet de travailler au chevet du patient en ayant toutes ses informations vitales en simultané.  

Des solutions pensées pour communiquer entre elles

Les produits Evolucare, qui comprennent également Hygie, pour la gestion de la pharmacie hospitalière et MiddleCare, le dossier patient web structuré et communicant, sont conçus et pensés pour communiquer ensemble.

Evolucare, c’est un seul interlocuteur, une expertise des spécialités des soins critiques, grâce à la collaboration active de médecins en exercice, au service d'outils efficients pour les soins critiques.

Produits Evolucare

Vous pouvez retrouver l'ensemble des solutions Evolucare sur le lien suivant : Dossier patient informatisé EVOLUCARE.

Retrouvez Evolucare au 41eme congrès SRLF

bloc, soins critiques, logiciel, mco, logiciels, blocs, soins critiques, médecine, evolucare, patient, logiciel