Vous êtes dans : Accueil > Actualités > >

UniHA sélectionne l’offre commune portée par Systancia et SCC

DSIH, MERCREDI 24 AVRIL 2013 Soyez le premier à réagir1 réactions

UniHA est le premier réseau d’achats groupés de l’hospitalisation publique avec les 56 plus importants établissements hospitaliers publics français. Dans un contexte de modernisation d’infrastructure de travail de ses adhérents, UniHA lance un appel d’offres en juin 2012, et choisi de sélectionner l’offre commune portée par Systancia et SCC qui justifient d’un solide positionnement dans le monde de la santé.    

 

 

/images/2013-04/L100_UniHA.pngLes Centres Hospitaliers du groupement UniHA pourront désormais avoir accès à une solution de centralisation d’applications et de virtualisation de postes de travail simple à mettre en œuvre et en parfaite adéquation avec leurs demandes d’usage.

« SCC est très impliqué sur le marché de la santé, notamment au travers de 4 marchés qui ont une adhérence très forte avec celui de la virtualisation des postes de travail. SCC se devait donc d’être présent sur ce marché stratégique avec une solution innovante, performante, apportant l’ensemble des fonctionnalités de virtualisation dont un Etablissement de Santé moderne a besoin. De surcroit, le positionnement prix très avantageux de cette suite middleware doit permettre l’accès au plus grand nombre des établissements à ce type de technologies désormais incontournable […] » indique Michel NOEL, Directeur Régional SCC.

systancia, uniha, hospitaliers, virtualisation


1 réaction(s) à l'article UniHA sélectionne l’offre commune portée par Systancia et SCC

#2

Les solutions retenues sont-elles compatibles avec les Chromebooks?


Message posté par bpb (Déconnecté) le samedi 27 avril 2013 à 08:59:02 en réponse au message n°#1 REPONDRE