Vous êtes dans : Accueil > Actualités > >

Une nouvelle jeunesse pour cadredesante.com

DSIH, LUNDI 06 MAI 2013 Soyez le premier à réagirSoyez le premier à réagir

Le site dédié aux cadres de santé est en train de monter en puissance et de se mettre résolument au service de ces professionnels, habitués à jongler avec plusieurs disciplines, et très impactés par les TIC dans leur pratique quotidienne.

 

 

cadredesantéLes cadres de santé sont très impactés par les systèmes d'information dans leur pratique quotidienne. Ils sont donc très réceptifs quant aux outils qui pouraient leur être proposés pour améliorer leur confort de travail et les rendre plus efficients.

 

Le site qui leur est dédié, http://www.cadredesante.com/, vient d'être repris par le leader de l'information pour les soignants, Izeos, qui édite également le site infirmiers.com, la référence pour les infirmiers.

 

cadredesante.com a décidé d'évoluer, en se plaçant au plus près des besoins des professionnels et en élargissant résolument son auditoire vers les filières médico-techniques et les directeurs de soins. Déjà très présent sur la préparation au concours IFCS, les actualités législatives et opérationnelles, ou un forum très actif et modéré avec efficacité, le site traitera de sujets collant au plus près à l'actualité, et notamment aux TIC, et proposera très prochainement une newsletter bi-mensuelle retraçant les événements de la quizaine écoulée. L'éditeur souhaite venir en aide aux cadres en leur donnant des pistes sur, entre autres, des outils de gestion et de management pour les responsables de services, et pédagogiques pour les formateurs. Les articles de fond ne seront pas en reste, et traiteront la plupart des disciplines du secteur, à savoir la communication, la législation, les TIC, bien sûr, la pédagogie, la psychologie sociale, etc.

ntic, tic, cadres de santé, pra