Vous êtes dans : Accueil > Actualités > >

Camille Cacheux est nommé Directeur Général de l'opérateur de Cloud Computing COREYE

DSIH, LUNDI 13 MAI 2013 Soyez le premier à réagirSoyez le premier à réagir

Villeneuve d'Ascq, le 13 mai 2013, Coreye, spécialiste du Cloud Métier Sécurisé, division du groupe Pictime, un acteur majeur du commerce digital en France, annonce la nomination de Camille Cacheux aux fonctions de Directeur Général

 

 

ACamille Cacheux la tête d'une équipe d'une soixantaine de personnes réparties entre son siège près de Lille et ses deux bureaux commerciaux à Paris et à Nantes, il aura pour responsabilité de définir et piloter la stratégie de développement et l'ensemble de la stratégie produit de COREYE en tant que grand opérateur français de cloud computing.

 

Agé de 37 ans, Camille CACHEUX a rejoint COREYE en 2010. Ingénieur de l'Ecole Nationale Supérieure des Télécommunications de Bretagne, il a précédemment exercé les fonctions d'ingénieur d'affaires puis directeur l'agence Commerciale Nord et Ouest de Verizon Business, opérateur international de télécommunications pendant 5 ans.

 

A propos de Coreye

 

Créé en 2002, Coreye est un grand spécialiste français de l'hébergement et de l'infogérance d'applications stratégiques à haute disponibilité, avec un positionnement spécifique à haute valeur ajoutée, le Cloud Métier Sécurisé.

Coreye a réalisé en 2012 un chiffre d'affaires de 8 millions d'Euros, en croissance de 15%, avec une soixantaine de collaborateurs, et plus de 300 clients dans tous les secteurs, dont plus de 90 en infogérance.

 

 

Contacts presse:
Hervé Lobry et Christelle Klein
Agence HL.COM
hlobry@hl-com.com - cklein@hl-com.com
Tél. 01 45 00 46 66

computing, motion, cloud, cloud computing, national