Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Agenda >

InterSystems sur le salon HIT Paris du 28 au 30 mai 2013

DSIH, MARDI 21 MAI 2013 Soyez le premier à réagirSoyez le premier à réagir

Présentera ses solutions et son expertise dans la gestion du dossier patient sur son stand J59 InterSystems Corporation, l’un des principaux éditeurs mondiaux de logiciels novateurs dans le domaine de la Santé, sera présent du 28 au 30 mai 2013 sur le salon HIT 2013 (Health Information Technology) Porte de Versailles.

 

 

Des présentations et des rencontres sur le stand :

 

Découvrir l’édition française du système d’information InterSystems TrakCare, la solution de gestion du dossier clinique du patient, permettant une gestion complète des processus métiers des établissements de santé. Et notamment  les dernières évolutions en terme de : Mobilité, Décisionnel  en temps réel, GAP : Fides avec ses outils d’aide à la facturation, et ses indicateurs d’activité et de pilotage.

 

Echanger avec les spécialistes applicatifs d’InterSystems autour d’un plot de présentation et évoquer la stratégie d’InterSystems avec les commerciaux et la direction générale.

 

A propos d’InterSystems

InterSystems est une entreprise  leader au niveau mondial en matière de logiciels pour une santé connectée. Son siège se trouve à Cambridge (Massachusetts), et elle a des bureaux dans 25 pays. Ses produits sont utilisés par  des milliers d’hôpitaux et de laboratoires de par le monde. Aux Etats-Unis, l'ensemble des 10 hôpitaux repris dans la liste des meilleurs établissements de soins établie par la publication U.S. News and World Report, utilise des solutions basées sur ses technologies.

InterSystems TrakCare est un système d’information de santé unifié basé internet qui délivre très rapidement les avantages d'un dossier patient électronique.

InterSystems HealthShare est une plate-forme stratégique pour l’informatique de  santé qui permet la création d'un dossier médical électronique au niveau local, régional et national.  HealthShare capitalise sur les technologies iKnow et DeepSee d'InterSystems pour  donner accès à toutes les formes d'information patient, y compris les données non-structurées et permettre des analyses en temps-réel sur l'ensemble des données.

InterSystems CACHÉ est la  base de données la plus utilisée pour les applications cliniques.

InterSystems Ensemble est une plate-forme d’intégration rapide et de développement d'applications connectables.

intersystems, hit, patient, trakcare, clinique, logiciel, dossier patient, logiciels, health, technology