Vous êtes dans : Accueil > Actualités > >

Le nouveau Philips Digital Pocket Memo, DPM série 8000 un enregistreur de dictée mobile portatif par Philips

DSIH, MARDI 21 MAI 2013 Soyez le premier à réagirSoyez le premier à réagir

Technologie de capture de son 3D Mic, consommation économique, design robuste pour une utilisation intensive, transfert de fichier optimisé, l’outil idéal pour ceux qui dictent beaucoup.

 

 

Philips

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Speech Processing Solutions, leader sur le marché de la dictée professionnelle, vient de lancer un nouvel enregistreur de dictée mobile portatif professionnel : le Philips Digital Pocket Memo.

Capture le son à 360 degrés Doté de la technologie novatrice 3D Mic, qui utilise plusieurs microphones intégrés pour fournir une qualité de dictée optimale, l’enregistreur permet de capturer le son à 360 degrés ce qui le rend adapté à tout type d’enregistrement, même l’enregistrement de réunions.

Détecte le mouvement Le Digital Pocket Memo peut également repérer automatiquement, grâce à son détecteur de mouvement, si l’appareil est placé sur un bureau ou tenu en main. Ces détecteurs réduisent aussi sa consommation au minimum afin de garantir une longévité de la batterie qui dure 23 heures en utilisation et 200 jours en veille.

Excellente qualité de dictée Muni de plusieurs microphones intégrés, le Digital Pocket Memo active automatiquement le microphone le plus adapté aux conditions d’enregistrement afin de fournir une qualité audio optimale

Design robuste et ergonomique Résistant, léger, durable et vêtu d’une coque en acier inoxydable, le nouvel enregistreur de dictée numérique Philips Pocket Memo est protégé, il offre une ergonomie parfaite pour travailler pendant plusieurs heures d’affilée. L’appareil dispose d’un Interrupteur à glissière inusable résistant à plus 4 millions de cycles d’utilisation ainsi que d’un large écran de 6,1cm ayant une palette de couleur très élevée (262 000 couleurs) et d’un capteur d’éclairage pour un ajustement automatique du contraste.

« Chaque détail important aux yeux des utilisateurs a été étudié et utilisé pour remodeler intégralement le Digital Pocket Memo. Les matériaux et les composants techniques utilisés pour fabriquer ce nouvel outil unique ont été choisis avec un niveau de précision optimal. Chaque détail a également été soigneusement étudié afin d’offrir la meilleure qualité de produit possible à nos clients. » s’exprime Thomas Brauner, PDG de Speech Processing Solutions.

Une innovation axée sur l’utilisateur Le Digital Pocket Memo possède un mode « classique » qui peut afficher une présentation en mini cassette Philips traditionnelle. « Ce mode permet à l’utilisateur de retrouver l’apparence et le style propres à un dispositif analogique afin qu’il puisse se concentrer sur l’essentiel tout en bénéficiant des avantages de la technologie numérique. » poursuit Thomas Brauner, PDG de Speech Processing Solutions.

Grâce au logiciel SpeechExec Pro intégré qui garantit une gestion efficace des données et à la station d’accueil qui permet de télécharger les fichiers, les données vocales sont transmises à un(e) assistant(e) immédiatement. Et, via l’adaptateur WLAN, il facilite l’envoi de fichiers sans PC vers le disque de destination permettant ainsi de réduire les coûts IT. L’appareil permet également de lier l’identité d’une personne (un patient par exemple) à la dictée grâce à son lecteur de code-barres compact intégré.

Prix et disponibilité Le Digital Pocket Memo série 8000 existe en 5 modèles, avec ou sans scanner code-barres, et fourni avec ou sans logiciel. Il est disponible dès aujourd’hui à partir de 449 € HT.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur : www.philips.com/dictation

CONTACT PRESSE FRANCE : Eliotrope Gilles Lyonnet - Tél. : 01.53.17.16.44
e-mail : Lyonnet@eliotrope.fr/ www.eliotrope.fr

SPEECH PROCESSING SOLUTIONS Mikaël Grynszpan - 01.47.28.10.38 e-mail : mikael.grynszpan@philips.com

Restez en contact avec Speech Processing Solutions sur : Facebook : http://www.facebook.com/philipsvoicetracer%20

Twitter @speech_com: http://www.twitter.com/speech_com

YouTube: http://www.youtube.com/philipsdictation

LinkedIn: http://www.linkedin.com/company/speech-processing-solutions


À propos de Speech Processing Solutions Depuis plus de 50 ans, Speech Processing Solutions est spécialisée dans les technologies haut de gamme de la dictée et de la parole. Avec son siège social et son centre de production basés à Vienne, en Autriche, Speech Processing Solutions est le leader mondial en matière de dictée numérique et analogique professionnelle. Des solutions de dictée au bureau aux solutions de dictée mobile révolutionnaires, de la prise de note à l’enregistrement de réunions, sans oublier les multiples solutions de flux de travail offertes par l'ensemble des logiciels SpeechExec, nos produits Philips peuvent être adaptés aux besoins individuels. Speech Processing Solutions réinvente constamment le monde des solutions de dictée numérique avec des produits innovants tels que Philips SpeechMike Premium, Philips Digital Pocket Memo ou Mobile Dictation Apps pour l’ensemble des principales plates-formes qui permettent aux professionnels de travailler au quotidien de la manière la plus facile, fiable et efficace.

 

philips, digital pocket memo, eliotrope, numérique, dictée numérique, logiciel, speechexec, logiciel