Vous êtes dans : Accueil > Actualités > >

Vocera veut faire connaître son savoir-faire

DSIH, MARDI 04 JUIN 2013 Soyez le premier à réagirSoyez le premier à réagir

Afin de mieux se faire connaître sur le territoire français, Vocera, éditeur nominé aux trophées de l’Innovation lors d'HIT 2013,  lance une offre promotionnelle pour l'acquisition de sa plate-forme de communication intelligente.

 

Equipe Vocera

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'éditeur de solutions de communication dédiées aux établissements de santé Vocera a participé, pour la deuxième année consécutive, aux salons de la Santé et de l'Autonomie.

L'excellence et l'avant-gardisme de l'ensemble de ses offres ont permis à Vocera d'être nominé aux trophées de l'Innovation HIT 2013. Bénéficiant d'une implantation importante sur le territoire américain, il propose désormais son savoir-faire aux établissements de santé européens, plus particulièrement au Royaume-Uni et en France.

 

Une offre promotionnelle pour quatre hôpitaux français

C'est dans ce contexte que Vocera procède, en 2013, à une offre de lancement unique pour quatre hôpitaux français ayant le besoin urgent d'améliorer significativement les communications au sein de services clés. Il s'agit de leur permettre d'acquérir la plate-forme intelligente de communication au moyen d'une licence "50 utilisateurs simultanés" sans limite pour le nombre de profils. L'offre comprend la mise à disposition de 60 badges de communication B3000 avec leurs accessoires, d'un package comprenant l'installation, l'élaboration des flux d'appel et la formation des personnels, ainsi qu'un an de maintenance et de support technique. L'ensemble de cette prestation est proposée au prix promotionnel de 13 500 euros au lieu de 100 000 euros.

 

Une configuration adaptée aux services critiques

Les quatre premiers hôpitaux en France prêts à démarrer avant le 31 décembre 2013 pourront bénéficier de cette opération. Ils deviendront centre de référence Vocera. La taille de cette offre est dimensionnée pour convenir parfaitement aux services d'Urgences, de réanimation, de chirurgie, de maternité et de cardiologie interventionnelle. Les hôpitaux candidats devront satisfaire à quelques prérequis techniques.

 

Pour en savoir plus : www.vocera.fr

 

Pour tout renseignement, contacter:

Didier Chicheportiche

06 08 88 62 14

dchicheportiche@vocera.com

vocera, vocera communications , motion, hit, établissements de santé