Vous êtes dans : Accueil > Actualités > >

Les professionnels de la Radiologie ont un nouveau site dédié

DSIH, JEUDI 26 SEPTEMBRE 2013 Soyez le premier à réagirSoyez le premier à réagir

Afin de compléter son offre, satisfaire la curiosité de ses internautes, et faire profiter de son savoir-faire en communiquant vers un panel de professionnels plus large, dsih.fr se dote d'un nouveau support de communication, thema-radiologie.fr, consacré, comme son nom l'indique, à la Radiologie, au sens large du terme. Suivant la même philosophie que pour DSIH, Théma Radiologie se veut un site interactif, réactif, et proposant une newsletter régulière.

Thema_Radiologie

Les systèmes d'information impactent aujourd'hui l'ensemble des modalités d'imagerie diagnostique et thérapeutique. Conscients de cette évolution, et portant le plus grand intérêt aux pratiques et aux acteurs impliqués dans ce domaine, nous avons, chez DSIH, décidé d'élargir notre champ d'action en créant un site, Thema Radiologie, qui leur est entièrement dédié.

 

Avec de nombreuses rubriques couvrant l'essentiel des spécialités de la radiologie au sens large du terme, l'imagerie conventionnelle, interventionnelle, ou en coupe (scanner et IRM), l'échographie, la radiothérapie, la médecine nucléaire, la radioprotection, sans oublier les solutions de reprographie, PACS ou RIS, toutes les thématiques clefs se retrouveront au sein de thema-radiologie.fr, grâce à des articles de fond et brèves d'actualité auxquelles les internautes pourront réagir.

 

Ce support propose également un agenda des congrès et événements essentiels pour ce domaine d'activité, des vidéos, ainsi qu'un espace consacré aux annonces d'offres d'emplois médicaux et paramédicaux. Comme vous y êtes habitués avec DSIH.FR, nous éditerons pour ce support une newsletter, qui aura un rythme bi-mensuel au départ.

Nous vous invitons donc à rejoindre les premiers internautes de thema-radiologie.fr, mis en ligne ce mercredi 25 septembre 2013, et à vous inscrire pour la première newsletter qui paraîtra le 3 octobre 2013.

radiologie, dsih, imagerie