Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Agenda >

Toujours autant de succès pour la 2ème édition de l'événement PerceptiveLive à Paris

DSIH, JEUDI 21 NOVEMBRE 2013 Soyez le premier à réagirSoyez le premier à réagir

  Sur le thème du « Pilotage de la performance », Perceptive Software a réuni cette année encore, plus d'une centaine d'acteurs de son écosystème, clients, prospects, partenaires, lors de cette journée de témoignages et de démonstrations.

 

Une édition sur le thème du pilotage de la performance abordé sous différents angles, au travers de la stratégie de l'entreprise, d'interventions d'experts marchés (Markess International, le CXP) et de témoignages clients.


Les participants ont pu découvrir comment les solutions intégrées de Perceptive Software, division du groupe Lexmark, apportent contrôle et visibilité sur les processus et données critiques nécessaires aux prises de décisions...Avoir les bonnes informations au bon moment... des fondamentaux parfaitement illustrés par l'invité d'honneur Alain Prost, au travers de son expérience de Quadruple champion du monde de Formule 1 !


Et parce que les cas concrets sont toujours plus parlants, le cocktail déjeûnatoire s'est déroulé autour de démonstrations métiers (Finance, Légal, Mobilité, Banque, Santé...) qui ont apporté aux participants une vision concrète de ces solutions. Une approche complétée par  des témoignages  clients, tels que Manutan, APHP Hôpital Cochin, Lafarge...

 
 En conclusion, une nouvelle rencontre annuelle avec les équipes Perceptive Software, conviviale et riche en informations.

A propos de Perceptive Software (www.perceptivesoftware.fr)

 
Perceptive Software, division du groupe Lexmark (NYSE: LXK), développe et édite une offre complète de logiciels de capture intelligente de données, de gestion de contenu et de processus, de recherche fédérée. La société développe également des solutions d'intégration qui relient les informations imprimées et numériques non structurées au sein des entreprises avec les processus, les applications et les utilisateurs qui en ont le plus besoin.

software, perceptive, perceptive software, lexmark, aphp, pilotage de la performance, groupe lexmark