Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Agenda >

me2me et Adicor signent le 1er accord de partenariat français

DSIH, JEUDI 01 DéCEMBRE 2011 Soyez le premier à réagirSoyez le premier à réagir

Ce partenariat permet à Adicor, premier Certified Frisbee Partner, de promouvoir et vendre Frisbee, solution de transcription, workflow et dictée numérique avec reconnaissance vocale, en France. Baar, Suisse, 1er décembre 2011 – me2me AG, les développeurs de Frisbee, solution de transcription, de workflow et de dictée numérique avec reconnaissance vocale, ont annoncé aujourd’hui qu’ils ont signé un accord de partenariat avec Adicor, société spécialisée dans la dictée numérique et la reconnaissance vocale dans le domaine de la santé.

Cet accord permet à Adicor de proposer à ses clients actuels et futurs une solution de dictée numérique complète sur serveur avec workflow et reconnaissance vocale, et ce à un prix accessible.
Certifié par les plus grandes marques de constructeurs d’équipement de dictée numérique & vocale (Olympus, Philips, Grundig, Nuance et me2me), Adicor est aujourd’hui présent parmi les leaders de l’intégration des technologies de reconnaissance vocale et de dictée numérique dans le secteur de la santé et assure tous les services dédiés à ces technologies (étude des besoins, installation, formation, assistance…). Adicor est donc à même de proposer à ses clients les meilleurs produits présents sur le marché et travaille à leur amélioration conjointement avec ses partenaires.

« Le monde de la santé, en constante évolution, demande des solutions intelligentes et évolutives permettant d’être plus productif et de réduire les coûts sans impacter sur la qualité des soins délivrés » commente Peter Hauser, PDF de me2me, AG. « Grâce à sa connaissance du marché de la santé, Adicor nous est apparu être le partenaire idéal pour la promotion, la mise en œuvre et la démonstration de l’efficacité de la solution Frisbee ».

« L’informatisation dans le domaine de la santé est fondamentale et dans ce processus d’informatisation, la reconnaissance vocale tient une place de plus en plus importante. La nécessité d’opter pour une solution complète mais néanmoins facile à utiliser est de surcroît indispensable si l’on veut encore accélérer ce processus » commente Philippe Guillemot, PDG d’Adicor. « La société me2me, grâce aux partenariats technologiques conclus, propose des solutions qui permettent de créer de la documention clinique rapidement et avec précision ».

Adicor Contact : Philippe Guillemot
Tél. 02 99 04 70 00
pguillemot@adicor.eu

me2me Contact: Dominique Martin-Lagardette
Tél. +41(0)79 874 92 36
d.martin-lagardette@me2me.com

numérique, adicor, workflow, philips, nuance healthcare, dictée numérique, reconnaissance vocale, informatisation