Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Agenda >

Evolucare Technologies acquiert la société DotNext

DSIH, LUNDI 05 DéCEMBRE 2011 Soyez le premier à réagirSoyez le premier à réagir

Le Groupe Evolucare Technologies, un acteur majeur sur le secteur des systèmes d’information dans le domaine de la santé, annonce l’acquisition de la société DotNext. DotNext est éditeur de logiciels médicaux et notamment de QBLOC, dédié à la gestion des blocs opératoires, est fortement implanté en France et en Belgique ; il est également présent sur le marché Allemand. Evolucare et Dotnext ont déjà deux années de collaboration et de succès communs à leur actif.

Selon Elie le Guilcher, président de Evolucare Technologies, « Dotnext permet à notre Groupe de répondre mieux encore aux appels d’offres groupés anesthésie / bloc; de plus, cette opération facilite désormais notre entrée sur les marchés Belge et Allemand ». Jean Verstraeten, Managing Director de DotNext, considère que « ce rapprochement va permettre à Dotnext de se renforcer sur le marché français grâce à l’organisation commerciale d’Evolucare ».

A propos de DotNext : DotNext développe des logiciels pour le monde de la santé, dont Qbloc, dédié à la gestion des blocs opératoires et du processus chirurgical. La clientèle de DotNext est répartie en France, en Belgique et en Allemagne et ses produits sont multilingues. Parmi ses références figurent les CHU de Nantes, Montpellier, Nice et Strasbourg ainsi que les hôpitaux de Bayonne, de St Pierre à Bruxelles et l’hôpital de Rudersdorf dans la banlieue de Berlin. Site Internet : dotnext.xsite.be/en

A propos d’Evolucare Technologies : Le groupe Evolucare Technologies est animé par une équipe de professionnels de l’informatique médicale, constituée dès 1988. Sa vocation est d’apporter à tous les types d’établissements de soins une gamme de produits et de services en expansion constante et couvrant une large part de leurs besoins. Le Groupe Evolucare Technologie compte plus de 1200 clients dans le secteur santé. 


Site internet : www.evolucare.com

Contact Evolucare Technologies :
Cédric Missonnier (T. 04 72 44 75 00).
Contact DotNext :
Jean Verstraeten 
(T. +32 (0)9 27 27 000)


bloc, logiciel, evolucare, chu, nice, logiciel, blocs, gestion des blocs opératoires, logiciels, logiciels médicaux, éditeur de logiciel