Vous êtes dans : Accueil > Actualités > International >

Agfa HealthCare inaugure de nouveaux bureaux à Riyad et renforce sa présence sur l’important marché des soins de santé au Moyen Orient (Communiqué)

Agfa HealthCare , VENDREDI 21 MARS 2014 Soyez le premier à réagirSoyez le premier à réagir

Agfa HealthCare a inauguré ses nouveaux bureaux à Riyad, en Arabie Saoudite. Les bureaux ont été officiellement inaugurés par la princesse Astrid de Belgique en présence de hauts dignitaires belges et saoudiens, et notamment de son excellence Marc Vinck (ambassadeur de Belgique en Arabie Saoudite) et de Guenther Schreiber (directeur d’Agfa HealthCare Export Region). Étaient également présents de nombreux partenaires importants d’Agfa HealthCare, tels que Advanced Electronics Co. (AEC), Gulf Medical Co. (GMC) et Barco SA.

Les bureaux assurent une présence accrue sur le marché et une plus grande proximité avec les clients

Les nouveaux bureaux ont pour but de renforcer la présence d’Agfa HealthCare sur le marché important du Moyen Orient et de supporter les ambitieux projets de numérisation des soins de santé du ministre de la Santé d’Arabie Saoudite en proposant des produits et des services parfaitement ciblés.

Zyad Benaissa, directeur général d’Agfa HealthCare Solutions Middle East: “L’informatique est la clé qui permet de révéler le potentiel de développement du

secteur des soins de santé dans la région. Agfa HealthCare a l’expérience et le savoir-faire nécessaires pour aider à concrétiser ces projets, et sa présence accrue rapprochera un peu plus ce savoir-faire des clients. Nous sommes très reconnaissants au gouvernement saoudien et à l’ambassade de Belgique pour leur formidable appui.”

Mustafa Hamdy, directeur général d’Agfa HealthCare en Arabie Saoudite: “Les nouveaux bureaux confortent notre présence dans la région. Ils symbolisent en outre notre volonté d’améliorer l’aide apportée à nos clients afin de satisfaire, voire de dépasser leurs besoins. Nous nous réjouissons de pouvoir continuer à leur fournir des solutions et des services appropriés pendant de nombreuses années à venir.”

 

À propos d’Agfa

Le groupe Agfa-Gevaert est l’un des leaders mondiaux dans le domaine de l’imagerie et de la technologie informatique. Agfa développe, fabrique et commercialise des systèmes numériques et analogiques pour l’industrie de l’impression (Agfa Graphics), le secteur des soins de santé (Agfa HealthCare) ainsi que les applications spécifiques (Agfa Materials). Le siège social d’Agfa est situé à Mortsel, Belgique. La société est active dans 40 pays et possède des agents dans 100 autres pays du monde. Le groupe Agfa-Gevaert a réalisé un chiffre d’affaires de 2.865 millions d’euros en 2013.

 

À propos d’Agfa HealthCare

Agfa HealthCare, filiale du groupe Agfa-Gevaert,, est un important fournisseur de solutions informatiques pour les flux d’activités cliniques et d'imagerie diagnostique.La société dispose d’une expérience de près d’un siècle dans les systèmes de soins de santé et est un pionnier dans le domaine des soins informatisés depuis le début des années 1990.Aujourd’hui Agfa HealthCare conçoit, développe et fournit des systèmes à la pointe du progrès pour la capture et le traitement des images et la gestion des données cliniques/administratives dans les hôpitaux et les centres de soins, ainsi que des solutions médias de contraste procurant des résultats d’imagerie médicale efficaces.La société compte des bureaux et des agents dans plus de 100 marchés à travers le monde.En 2013, les ventes d’Agfa HealthCare ont atteint 1,160 millions d’euros.Pour de plus amples informations sur Agfa HealthCare, veuillez visiter www.agfa.com/healthcare ou l’Agfa HealthCare Blog

Suivez-nous à Twitter

 

healthcare, agfa healthcare, agfa, agfa healthcare, directeur, medical