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Conviviance

Conviviance

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Description de Conviviance

Conviviance est un éditeur de solutions informatiques et telecom, basées sur les dernières technologies vocales destinées à améliorer les dispositifs de relation clients Ces solutions évolutives s'adressent à tout type d'entreprise ou d'organisation et s'intègrent dans toute infrastructure informatique et telecom existante. Les métiers de la santé et la chaîne hospitalière requièrent un accueil sans faille. Les clients et patients recherchent du soutien et du réconfort dans des moments parfois difficiles, seul ou en famille, dans la douleur. L'établissement spécialisé doit permettre un service sans inquiétude, de l'accueil, pendant les soins et en convalescence, auprès des patients et de leur entourage. Le personnel de santé, ainsi que les personnels d'accueil mettent tout en oeuvre pour accueillir et rassurer les patients, mais sont parfois submergés par les demandes et les dossiers. Les solutions de Conviviance assistent en permanence, disponibles 24/7, les équipes d'accueil, les assistantes de services spécialisés et le personnel médical dans la prise en charge des patients. En synchronisant en permanence les annuaires internes, les solutions accèdent très facilement en langage naturel à n'importe quelle unité, service ou chambre, sans intervention humaine et sans aucun dérangement, et ce 24/7, suivant des plannings définis et opérés par les utilisateurs. Concentrez toute votre énergie et vos ressources sur le soin et le réconfort et laissez Conviviance piloter votre service clients...

Points forts de Conviviance

- évolutivité et flexibilité - paramétrage simplifié - qualité vocale et langues - taux de reconnaissance - satisfaction clients et utilisateurs - ergonomies orientées client - accessibles et sans gros investissement

Editeur


Conviviance
ZI les Renouillères, 1 rue Sir Alexander Fleming

Laurent Blondeau
lblondeau@conviviance.fr
0141064040

Conviviance

Articles

Introduction du « vocal CRM » dans l’accueil téléphonique

DSIH, le mar. 04 septembre 2012 : La relation client représente l’image de l’entreprise et de nombreuses marques en négligent l’importance, perdant clients et notoriété chaque jour. Contacts perdus, mal aiguillés ou mal compris, il est aujourd’hui capital de bien dialoguer avec le consommateur. Les accueils classiques et leur ergonomie compliquée car bien souvent tournée vers l’entreprise et non vers le client (les fameux SVI) montrent leurs limites. Depuis quelques années, les avancées technologiques en termes de reconnaissance et de synthèse vocales se sont fortement développées et l’efficacité montre de nets progrès. Lire la suite ...

CallVoice, automate d’appels vocal au secours du suivi patients (communiqué) 

Conviviance , le mar. 26 janvier 2016 : Spécialisée dans le traitement automatisé des appels, Conviviance s’est donnée pour mission d’améliorer les dispositifs de relation clients en offrant un accès automatisé aux personnes, services et informations, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Conviviance a ainsi dernièrement implémenté une solution d’appels sortants automatique baptisée « CallVoice©, très efficace et pertinente pour le marché hospitalier.Lire la suite ...

C’en est fini du casse-tête de l’accueil téléphonique !

DSIH,DG, le mar. 28 octobre 2014 : Corinne Casoli, directeur des systèmes d’information du Centre Hospitalier de Belfort-Montbéliard et Christian Joannic, ingénieur responsable à la direction du système d’information du Centre Hospitalier Sud-Bretagne en témoignent : assurer la qualité de l’accueil téléphonique tient parfois de la gageure. Et quand on sait à quel point l’image d’un hôpital peut être atteinte par les longs temps d’attentes téléphoniques, on les comprend ! Lire la suite ...