Vous êtes dans : Accueil > ANNUAIRE SIH > Imagerie

Description de EDL

EDL est une société française indépendante leader des solutions informatiques pour les services d'Imagerie Médicale publics et privés (SIR = Système d'Information Radiologique). EDL édite des applications intégrées couvrant la gestion du service de radiologie, la diffusion des images, la dictée numérique et la reconnaissance vocale des comptes-rendus. Les solutions sont indépendantes ou intégrées aux stations de diagnostic. Le capital d'EDL est contrôlé par ses dirigeants. EDL is a company specialized in radiologic information systems and digital dictation systems for hospitals and private healthcare hospitals.

Points forts de EDL

Une application intégrée conçue pour répondre spécifiquement aux besoins de gestion des services d'imagerie publics et privés. Xplore Gestion, outil de production du service d'imagerie médicale, gère et fiabilise l'ensemble des données du dossier du patient, de la prise de rendez-vous jusqu'aux statistiques d'activité.

Editeur


EDL
1031 chemin de la seyne à bastian 83500 La Seyne sur Mer

-
jlordet@wanadoo.fr
0612593195

www.edl.fr

Articles

Colloque Région Sans Film : le cloud computing[i] au service de l’imagerie médicale

DSIH, le mer. 18 janvier 2012 : L’Agence Régionale de Santé et le Groupement de Coopération Sanitaire D-SISIF organisent le colloque Région Sans Film le 18 janvier 2012 pour les professionnels hospitaliers et libéraux.L’objectif du programme Région Sans Film (RSF) est d’offrir la possibilité de souscrire, à moindre coût, à des services mutualisés de production, de partage en temps réel et de stockage au format numérique de comptes-rendus et d’images médicales aux établissements de santé, hôpitaux, cliniques, cabinets de radiologie et professionnels libéraux de la région.Lire la suite ...

GE Healthcare va diriger le projet Cloud IMAG destiné à améliorer la qualité des soins en Martinique, Guadeloupe et Guyane (communiqué) 

GE Healthcare, le mar. 18 novembre 2014 : Un Consortium d’industriels français dirigé par GE Healthcare a été choisi par le Groupement de commande Imagerie Médicale Antilles Guyane (IMAG) pour fournir une nouvelle plateforme de services qui va significativement améliorer la collaboration entre les professionnels de santé des régions Martinique, Guadeloupe et Guyane en leur permettant de partager les dossiers de leurs patients pour bénéficier de leurs expertises respectives.Lire la suite ...