Vous êtes dans : Accueil > ANNUAIRE SIH > Gestion administrative

Gestion administrative Ajoutez votre site

Description de NETAPSYS

NETAPSYS est une société de service en ingénierie informatique spécialiste des nouvelles technologies (Java J2EE, Microsoft .NET, Lamp, Ruby, etc...). Fondée en 2004 par deux experts des technologies Java, Netapsys a développé et cultive un savoir-faire unique de production logicielle. développements. Netapsys a développé EasyDore une solution dédiée aux centres hospitaliers et autres acteurs du secteur de la santé pour la gestion financière et administrative de leurs projets de recherche. La solution développée par Netapsys porte sur le montage et le suivi des budgets, la gestion des dépenses et des recettes, mais également sur l’affectation des ETP recherche, le suivi des actes, l'analyse et le rendu des informations.

Le système est basé sur des assistants métier qui permettent une saisie parfaitement adaptée au contexte et qui masquent la rigueur comptable sous-jacente. Ainsi, le système peut gérer les entrées de recettes, l'imputation des dépenses et la ventilation des budgets. Il permet de croiser les données par unité financière ou par projet sans jamais aborder les notions de débit, de crédit ou même de bilan.

Points forts de NETAPSYS

S'inscrivant dans un principe d'amélioration continue, Netapsys capitalise à la fois sur les hommes et sur un outillage avancé d'intégration continue et de mesure permanente de la qualité de ses développements. La société s'appuie sur sa capacité d'écoute et sur une veille technologique de pointe pour apporter à ses clients PME, grands comptes et services publics une prise en charge clés en main de leurs projets applicatifs, ou de l'évolution de leur système d'information. Présente à Paris, à Lyon et à Nantes, Netapsys compte 80 collaborateurs.

Editeur


NETAPSYS
124-126 rue de Provence 75008 Paris

Bénédicte Guignard
benedicte.guignard@netapsys.fr
01.70.64.27.33

NETAPSYS société de service en ingénierie informatique spécialiste des NTIC éditeur du logiciel EasyDore de gestion budgétaire des projets de recherche

Articles