Vous êtes dans : Accueil > ANNUAIRE SIH > Reconnaissance vocale

Reconnaissance vocale Ajoutez votre site
ANTICYCLONE

ANTICYCLONE

ANTICYCLONE

Description de ANTICYCLONE

L’activité d’Anticyclone est dédiée à la mise en œuvre de solutions de production documentaire basées sur : • Dictée numérique • Reconnaissance vocale • Lecture automatique de document Avec plus de 70 références opérationnelles dans le secteur de la Santé (5 CHU, 40 CH, 2 HIA, 5 CRLCC, cliniques, cabinets médicaux), ANTICYCLONE comptabilise aujourd’hui plus de 9000 utilisateurs de la solution DIC'T dont 10% utilisent aussi la reconnaissance vocale SPEECHMAGIC/NUANCE dans 46 spécialités médicales. Notre mission est d'accompagner les acteurs de la santé dans la mise en place de ces solutions innovantes dans des délais réduits afin d’optimiser leur retour sur investissement. Au-delà des produits proposés (workflow, moteur reconnaissance vocale ou matériels), Anticyclone apporte une démarche projet et des services d’accompagnement adaptés aux hopitaux soucieux de la conduite du changement. Notre expérience nous permet d’assurer un déploiement efficace et cohérent à l'aide d’une méthodologie éprouvée qui simplifient et accélèrent les processus de mise en œuvre. Enfin, notre savoir-faire dans le développement d’interfaces et notre SDK d’intégration permet d’étendre la valeur ajoutée de la solution en garantissant la maîtrise d’une multi-intégration avec les applications du SIH. The activity of Anticyclone is dedicated to the implementation of solutions based on documentary production: • Digital Dictation • Voice Recognition • optical character recognition (OCR) and intelligent character recognition (ICR) With more than 70 operational references in the health sector (5 CHU, 40 HP, 2 HIA, 5 CRLCC, clinics, medical offices) Anticyclone now counts more than 9,000 users of the solution DIC'T with 10% also use recognition voice SPEECHMAGIC / NUANCE in 46 medical specialties. Our mission is to support health actors in the implementation of these solutions in less time in order to maximize their return on investment. Beyond the products offered (workflow, voice recognition engine or equipment) Anticyclone approach provides project support services tailored to the hospitals concerned with managing change. Our experience allows us to provide efficient and consistent deployment using a proven methodology that simplifies and accelerates the process of implementation. Finally, our expertise in interface development and integration of our SDK allows you to extend the value of the solution ensuring mastery of a multi-application integration with the HIS

Points forts de ANTICYCLONE

L’éditeur Anticyclone pourra vous accompagner selon vos attentes, à chaque étape de la mise en place de votre solution de dictée numérique et de reconnaissance vocale Dic’T : Gestion de projet - Conduite du changement - Mesure de la performance (audit organisation) - Mise en oeuvre de l'infrastructure - Mise en place d'une télémaintenance - Paramétrage de la solution - Tuning des contextes médicaux - Déploiement et/ou assistance au déploiement - Paramétrage des interfaces SIH - Formations Référents (technique et fonctionnel) - Coaching des Référents - Formations Utilisateurs (médecin et secrétaire) - Assistance au démarrage des utilisateurs - Suivi de production - Expertise SpeechMagic - Support technique, Hotline, télémaintenance - Extension de garantie matériel Nous vous offrons une large gamme de services professionnels et une expérience résultant d’installations de nombreux systèmes informatiques. Aussi pouvez-vous compter sur nous pour satisfaire vos exigences professionnelles et vous aider à devenir rapidement opérationnel et productif sur notre système. Nous proposons au choix 2 démarches de mise en œuvre, selon les capacités financières et les moyens disponibles coté maîtrise d'ouvrage.

Editeur


ANTICYCLONE
18bis, chemin Raymond Retord 13821 La Penne sur Huveaune

-
contact@anticyclone.biz
04 91 87 71 15

ANTICYCLONE

Articles

La solution Dic’T de la société Anticyclone / Maincare Solutions remporte l’appel d’offres du Resah pour son marché dictée numérique et reconnaissance vocale

25 novembre 2019 | Maincare Solutions | Communiqué

La solution Dic’T de la société Anticyclone, acquise en 2019 par le groupe Maincare Solutions, a fait l’objet d’un nouveau référencement par le Resah dans le cadre du marché « Acquisition, installation et mise en oeuvre d'une solution logicielle de dictée numérique, de reconnaissance vocale et acquisition de matériels associés ».

Maincare Solutions à HIT avec son DPI territorial de nouvelle génération

16 mai 2019 | Maincare Solutions | Communiqué

L’heure est au décloisonnement du système de santé. Échanger des données patient en toute sécurité à l’échelle du territoire, c’est la vocation de la nouvelle plateforme multi-établissement Maincare IC. Maincare Solutions vous invite à en découvrir la V9 au salon HIT. Ce rendez-vous annuel de l’innovation des systèmes d’information en santé est aussi l’occasion de participer aux agoras santé de l’éditeur. Une immersion interactive au cœur des établissements de santé déjà engagés avec Maincare Solutions dans leur transformation numérique.

Maincare Solutions acquiert la société Anticyclone, leader français des solutions de production documentaire médicale, de dictée numérique et de reconnaissance vocale en milieu hospitalier

28 janvier 2019 | Maincare Solutions | Communiqué

Le groupe Maincare Solutions annonce l’acquisition de la société Anticyclone, spécialiste français de la production documentaire médicale, de la dictée numérique et de la reconnaissance vocale avec plus de 100 établissements utilisateurs de sa solution Dic’T. Cette acquisition marque une nouvelle étape dans le développement de la reconnaissance vocale dans le milieu hospitalier avec une intégration native à la nouvelle plateforme Idéo développée par le groupe Maincare Solutions. Cette acquisition n'aura de plus aucun impact pour les autres acteurs du marché DPI et les hôpitaux déjà équipés. La stratégie de développement de la société Anticyclone pour l'ensemble des dossiers patients actuels et futurs reste inchangée.

Réunion annuelle 2016 des utilisateurs MainCare Solutions : une participation en hausse autour des thèmes « territoire et parcours »

22 novembre 2016 | MainCare Solutions | Communiqué

Les 15 et 16 novembre 2016, plus de 400 participants se sont rassemblés, dont la majorité des CHU français et de nombreux représentants des régions (GCS/ARS), pour la Réunion Annuelle des Utilisateurs Maincare Solutions, aux Jardins de Saint-Dominique à Paris.

SAVE THE DATE HIT 2017

22 novembre 2016 | DSIH, Damien Dubois | Actualités

L’édition 2017 du salon HIT se tiendra du 16 au 18 mai, à Paris Expo, porte de Versailles, lors de la Paris Healthcare Week. HIT est aujourd’hui reconnu comme le salon professionnel leader de l’IT appliquée à la santé.

Réunion annuelle 2015 des utilisateurs Maincare Solutions : une participation en hausse pour partager innovation et mutualisation

02 décembre 2015 | Maincare Solutions | Communiqué

Les 17 et 18 novembre 2015, à l’Espace Cap 15 à Paris, 350 participants se sont rassemblés, dont la majorité des CHU français, pour la Réunion Annuelle des Utilisateurs Maincare Solutions.

Nuance participe à l’optimisation des workflows de l'Hôpital Nord Franche Comte

08 juin 2015 | DSIH, BB | Actualités

Depuis que l'Hôpital Nord Franche Comté a choisi la reconnaissance vocale Nuance intégrée à la solution de production documentaire d’Anticyclone, les workflows se sont nettement améliorés et les quelques 1800 courriers produits chaque jour ne souffrent d'aucun retard. Les médecins sont très satisfaits de leurs nouvelles pratiques.

La Réunion Annuelle des Utilisateurs McKesson : une affluence record pour un SIH levier de la performance de l’hôpital !

06 décembre 2013 | DSIH | Communiqué

La Réunion Annuelle des Utilisateurs des solutions McKesson s’est tenue les 26 et 27 novembre à l’Espace Cap 15 à Paris et a rassemblé près de 500 participants sur les deux jours dont la majorité des CHU français, avec un nombre d’inscriptions en hausse de 25% par rapport à 2012. 

La reconnaissance vocale depuis son Smartphone

23 avril 2013 | DSIH | Actualités

Leader dans les solutions de reconnaissance vocale y compris via Cloud, Nuance Healthcare laisse la parole à l’un de ses partenaires majeurs, Anticyclone, qui propose une nouvelle solution mobile via Cloud privé à l'hôpital. Avec Dic'T en mode mobile, il est possible désormais d'envoyer automatiquement ses comptes-rendus reconnus depuis son Smartphone vers le dossier patient.

Les Centres Hospitaliers du projet « Soins Informatisés de la Nièvre » choisissent McKesson pour leur dossier patient mutualisé.

04 juin 2012 | DSIH | Actualités

Les centres hospitaliers Henri Dunant de la Charité sur Loire, de Lormes, de Cosne sur Loire, de Château Chinon et de l’Agglomération de Nevers se sont associés pour l’acquisition et le déploiement d’un système d’information de production de soins partagé sur le territoire de santé de la Nièvre. 

Le Centre Hospitalier de Martigues choisit McKesson pour informatiser son dossier patient et son PMSI.

10 mai 2012 | DSIH | Actualités

 Après avoir déployé avec succès le circuit du médicament pour l’ensemble des lits (déploiement assuré de 2008 à 2011), le Centre Hospitalier de Martigues a décidé début 2011 de lancer un dialogue compétitif pour unifier l’ensemble des fonctions de production de soins (dont le PMSI) dans un dossier patient d’établissement. 

Les plus lus