Vous êtes dans : Accueil > Actualités > E-Santé >

DSIH : ce sont les lecteurs qui en parlent le mieux

DSIH, VENDREDI 05 DéCEMBRE 2014 Soyez le premier à réagirSoyez le premier à réagir

Format magazine ou site web (1), dossiers de fond et veille au quotidien, outil de benchmark, de partage d’expériences… quatre lecteurs de DSIH nous expliquent dans ce court film ce qu’ils lisent, comment ils se documentent, quelle place ils donnent aux outils d’information DSIH parmi l’ensemble des sources disponibles.

Par ordre d’entrée en scène, Christophe Biondini (CH d’Alès), François-Xavier Gavalda (CHI de Toulon-La Seyne), Olivier Boussekey (Groupe hospitalier Paris Saint-Joseph) et Philippe Castets (Hospices Civils de Lyon) confient au micro de Bruno Benque quels sont leurs besoins en informations et ce qu’ils attendent des divers supports de DSIH. Notre ligne éditoriale est guidée par le positionnement singulier de nos lecteurs dans ce monde de la santé et des technologies. Comme le rappelle Philippe Castets, vous êtes au carrefour de trois exigences : au service des utilisateurs hospitaliers (et plus largement des acteurs santé-social), attentif aux (r)évolutions technologiques et soucieux des transformations organisationnelles de l’hôpital. Trois bonnes raisons pour chercher dans DSIH « ce que je ne trouve pas chez les autres ! » comme l’exprime François-Xavier Gavalda. Merci à ces quatre témoins d’avoir accepté de prendre la parole. Merci à l’ensemble de nos lecteurs de continuer à nous faire confiance. Nous restons à votre écoute.

(1)  Et maintenant Forum ! Les DSI et leurs équipes acteurs de la transformation numérique en établissement, qui sont membres de LinkedIn, peuvent désormais rejoindre le groupe DSIH ouvert sur le réseau social pour faciliter vos échanges : vous souhaitez partager vos expériences, vos convictions, vos interrogations, ce groupe est fait pour vous. 

Lire la vidéo ici 

dsih, hospitaliers, sih, dsih magazine