Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Communiqué >

A l’heure des vœux…

DSIH, MARDI 06 JANVIER 2015 Soyez le premier à réagirSoyez le premier à réagir

L’équipe de DSIH vous souhaite une année riche en projets passionnants et en succès. Et surtout, elle vous remercie pour votre fidélité.

Le magazine DSIH entre en effet dans sa 5e année, tandis que la newsletter hebdomadaire a fêté son numéro 100 à la fin du mois de novembre dernier. C’est encore jeune mais suffisamment solide pour voir l’avenir avec confiance, et cette confiance nous vous la devons. C’est pourquoi nous affirmons plus que jamais l’ambition d’imposer DSIH comme la référence pour l’actualité des systèmes d’information hospitaliers et de la e-santé.

Mais au-delà de l’actualité - et parce que l’univers de la e-santé se complexifie - DSIH va aussi continuer sur la voie de l’analyse. Le magazine affirme en effet sa différence en accueillant les chroniqueurs venus des horizons les plus variés. Leur principal point commun : leur expertise et leur légitimité à décrypter les défis posés par les transformations en cours, à éclairer les décisions à prendre, à vous aider à anticiper. Leur mission : « agitateurs d’idées », pour paraphraser le slogan d’une célèbre enseigne de distribution !

DSIH, c’est également votre média de proximité. Vous le retrouvez lors des événements professionnels majeurs, à l’instar de HIT, et de tous les colloques et salons avec lesquels sont noués, au fil de l’année, des partenariats de qualité.

DSIH, enfin, est à votre écoute, comme en témoigne la création des forums de communautés au sein desquels nous vous invitons à échanger. En 2015 plus que jamais nous accompagnerons vos débats, vos réflexions, vos initiatives. Excellente année à tous !

dsih, hit, e santé