Vous êtes dans : Accueil > Actualités > E-Santé >

DSIH Magazine prend une nouvelle dimension numérique (Communiqué)

DSIH, MARDI 17 MAI 2016 Soyez le premier à réagirSoyez le premier à réagir

DSIH est aujourd’hui le seul magazine du secteur de la santé qui vous transporte en un clic du papier vers le Web.

Un magazine enrichi qui vous permet, en un clic, de passer d’une page imprimée à une ressource multimédia : c’est une innovation originale et unique dans son secteur que DSIH offre désormais à ses lecteurs et à ses annonceurs. L’usage en est « simple comme bonjour ». Une fois que vous avez téléchargé sur votre smartphone ou votre tablette l’application Paper 3.0 (disponible gratuitement sur Google Play Store et Apple Store), il suffit de flasher une page enrichie du magazine pour disposer d’un vaste choix de ressources complémentaires en ligne ou se voir proposer l’envoi d’un courrier électronique.

Une nouvelle expérience de lecture

Les possibilités d’enrichissement sont illimitées et donnent une nouvelle dimension aux enquêtes, interviews, reportages… publiés sur papier. Un article « augmenté » grâce à Paper 3.0, c’est une nouvelle expérience de lecture. La page flashée propose au lecteur l’accès direct à la consultation de sites Web, photos, vidéos ou enregistrements audio qui viennent apporter des éclairages supplémentaires. Il peut partager du contenu via les réseaux sociaux, télécharger des documents, des fiches techniques… L’annonceur, de son côté, noue une nouvelle relation avec le lecteur en lui donnant la possibilité de géolocaliser ses distributeurs, prendre un rendez-vous avec le service commercial, télécharger une fiche produit… tout ce que vous pouvez imaginer.

Loin d’être appelé à disparaître, le format magazine a toujours ses adeptes. C’est ce qui explique le succès de DSIH papier auprès de ses lecteurs. Mais quand le papier conduit au numérique, c’est un potentiel incomparable d’outils de communication qui s’offre à l’écosystème. DSIH Magazine a investi pour le procurer aux acteurs de l’e-santé. Il ne leur reste plus qu’à mettre cette opportunité au service de leur imagination !

Retrouvez-nous sur le salon HIT 2016 à la Paris Healthcare week, stand E62 pour décourvir nos nouveautés.

DSIH_Paper_3.0

e santé