Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Equipements >

Un robot intelligent et autonome au Centre Hospitalier de Beauvais

DSIH, JEUDI 26 AVRIL 2012 Soyez le premier à réagirSoyez le premier à réagir

Premier site pilote européen à avoir déployé le robot de transport automatisé QC BOT de VECNA Medical, le CH de Beauvais organise le 11 mai de 10h30 à 14h00, dans ses locaux, une présentation des fonctionnalités de ce robot « nouvelle génération ». 

A l’occasion d’une demi-journée de démonstrations et d’échanges en présence d’Eric Guyader, DG de l’établissement, de Bruno Lavaire, DSIO, de Pascal Detemmerman (CEO SwissEnoV) et de Ted Quinn (COO VECNA Medical), le Centre Hospitalier attend la venue d’une vingtaine de directeurs et logisticiens d’hôpitaux. Cet événement, élaboré autour de la thématique : « les transports automatisés : l’état de l’art », se veut également un moment d’échange et de réflexion sur l’automatisation, considérée comme une des pistes d’amélioration majeure des conditions de travail, de l’efficience des processus et comme une source d’économies pour les établissements.

Au programme : présentation du projet pilote et roadmap du QC Bot mais aussi retour d’utilisateurs et démonstration dans les services. Un cocktail / débat clôturera cette matinée.

Contact pour toute information et inscription :

Pascal Detemmerman : CEO-office@swissenov.ch

medical, hospitalier