Vous êtes dans : Accueil > Actualités > E-Santé >

Reveelium s’expose et s’exporte !

DSIH, Marie-Valentine Bellanger, MARDI 27 SEPTEMBRE 2016 Soyez le premier à réagirSoyez le premier à réagir

La 16e édition des Assises de la sécurité et des SI se tiendra du 5 au 8 octobre 2016 au Grimaldi Forum de Monaco. Ateliers thématiques, conférences et échanges one-to-one rythmeront ces traditionnels quatre jours. Rendez-vous incontournable de l’écosystème Sécurité dans sa globalité, les Assises avaient accueilli en 2015 près de 2 300 participants venus rencontrer les 140 partenaires présents. ITrust, société d’expertise en cybersécurité labellisée France Sécurité, y présentera cette année sa solution innovante Reveelium. Entretien avec Marion Godefroy, responsable Marketing et Communication chez ITrust.

Qu’attendez-vous de votre participation aux Assises de Monaco ? 

Marion Godefroy : ITrust est déjà bien identifié dans le monde de la cybersécurité mais souhaite toujours renforcer son positionnement de leader innovant. Il s’agit cette année de présenter notre outil d’analyse comportementale Reveelium.

Les participants vous retrouveront sur le stand de l’alliance HexaTrust parmi d’autres éditeurs de solutions de cybersécurité.
MG 
: Oui, nous sommes présents aux Assises avec l’association HexaTrust*, organisation française qui rassemble des éditeurs et intégrateurs de solutions de cybersécurité innovantes. L’intérêt du groupement est de mettre nos expertises et nos compétences en commun pour proposer des solutions toujours plus éprouvées. Les technologies numériques sont en constante évolution et leur sécurisation requiert un constant partage des bonnes idées !

Reveelium bouleverse les codes et le paysage de la cybersécurité, et vous êtes les seuls à proposer ce type de produits sur le salon des Assises !
MG
 : Reveelium est un outil d’analyse comportementale nouvelle génération qui permet de lutter contre les APT, les virus et les attaques inconnues. Pour les participants qui souhaitent découvrir cet outil, nous proposons un atelier, « Le machine learning révolutionne la cyber de papi », qui sera illustré par le cas concret d’un de nos clients-utilisateurs.

Le savoir-faire français aux États-Unis s’exporte bien. Leader européen de l’analyse comportementale, ITrust a récemment ouvert un bureau à Columbus, dans l’Ohio.
MG 
: L’analyse comportementale est très bien accueillie outre-Atlantique. Et l’avantage de notre solution, c’est qu’elle n’est pas soumise au Patriot Act, contrairement aux solutions américaines !

*http://www.hexatrust.com/

Contact : Marion Godefroy – 05 67 34 67 85 – mgodefroy@itrust.fr 

L’atelier « Le machine learning révolutionne la cyber de papi pour détecter les nouvelles menaces » se tiendra le jeudi 6 octobre de 17 heures à 17 h 45.

Plus d’infos sur : https://www.lesassisesdelasecurite.com/Programme/Ateliers-et-tables-rondes 

itrust , sécurité