Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Equipements >

CHERRY KW 6000 – le compagnon idéal pour les utilisateurs d’iPad

DSIH, MARDI 12 JUIN 2012 Soyez le premier à réagirSoyez le premier à réagir

CHERRY présente un clavier Bluetooth ultra-plat et léger pour l’iPad et l’iPad2    

« On ne peut pas tout avoir ! »

KW6000-JKVoilà bien souvent la justification apportée aux différents compromis. Et bien si ! Utilisation mobile ou confort ? Avec le nouveau CHERRY KW 6000, la réponse est sans conteste: Les deux !
Ce clavier compact sans fil est idéal en déplacement et permet aux utilisateurs d’iPad une saisie de texte confortable avec la qualité de frappe CHERRY habituelle.

Petit clavier, grand confort

Très compact (260,7 mm x 127,8 mm x 8,8 mm), le nouveau CHERRY KW 6000 est aussi très léger avec ses 286 grammes. Malgré sa conception ultra-mince, CHERRY n’a fait aucune restriction sur le confort d’utilisation.
Ses touches larges et ses 9 touches de raccourcis permettent aux utilisateurs du KW 6000 une frappe rapide et précise.
Connecté à l’Ipad ou l’Ipad2 de manière simple et rapide via Bluetooth, la batterie lithium polymère intégrée est chargée par l’intermédiaire du câble de recharge USB fourni.
Aucun compromis « Que ce soit pour un usage privé ou professionnel, de plus en plus de personnes utilisent des appareils mobiles, tels que l’iPad. Jusqu’à présent, ils devaient faire des compromis en saisissant les textes via l’écran tactile. Maintenant, ce n’est plus nécessaire » déclare la responsable produit Stefanie Mayer. « Le CHERRY KW 6000 est le complément idéal de l’iPad. De dimensions compactes et avec un poids de tout juste 286 grammes, ce clavier de grande qualité tient même dans un sac à main. Les utilisateurs qui tapent beaucoup bénéficient ainsi du confort auquel ils sont habitués sur le PC – à toute heure et n’importe où. »
Prix et disponibilité : Le clavier CHERRY KW 6000 est d’ores et déjà disponible dans le commerce spécialisé au prix de vente conseillé de 49,99 € TTC

A propos de CHERRY

CHERRY est une marque déposée de ZF Friedrichshafen AG. Sous la marque CHERRY, la division Systèmes électroniques développe et produit des périphériques de saisie informatique ainsi que des composants pour les applications industrielles et les appareils ménagers.

ZF est l’un des plus grands équipementiers automobiles mondiaux, spécialisé dans les techniques de propulsion et de trains de roulement et comptant 121 sociétés de production réparties dans 27 pays. Le groupe, fort de quelque 72.100 employés, a réalisé en 2011 un chiffre d’affaires d’environ 15,5 milliards d’euros. ZF figure dans la liste des 10 premiers équipementiers automobiles du monde.