Vous êtes dans : Accueil > Actualités > E-Santé >

La longévité d'un éditeur force d'innovation

DSIH, Par Bruno Benque, MARDI 06 JUIN 2017 Soyez le premier à réagirSoyez le premier à réagir

Calystene S.A. fêtera cette année ses 25 ans, ce qui symbolise sa maturité et la force de son innovation. Elle a profité de la Paris Healthcare Week 2017 pour échanger avec ses clients et prospects et annoncer une version de Futura Smart Design dédiée aux EHPAD pour fin 2017 sur le stand de ses partenaires éditeurs.

Cette année encore, Calystene s’est rendue sur le salon Paris Healthcare Week (PHW) du 16 au 18 mai 2017. L'occasion révée pour Calystene S.A. de retrouver ses clients et rencontrer les professionnels de santé. Ainsi plongé au cœur de 270 exposants et pas moins de 29 639 visiteurs sur 3 jours, les intervenants de cet éditeur ont abordé les sujets dédiés à l’informatique hospitalière et à l’e-santé.

Entendre les attentes exprimées par les clients et prospects

Grâce à ses deux partenaires Coreye (hébergeur de données de santé) et CFI (intégrateur), ils ont bénéficié d’une belle visibilité sur le salon. La campagne de communication Calystene S.A. dans le métro « porte de Versailles» a encore augmenté sa cote de popularité. Ce sont 35 panneaux aux couleurs de la société qui ont orné les murs de la station pendant une semaine, de quoi sensibiliser et générer la curiosité des visiteurs. Sur place, c’est toute l’équipe commerciale qui s’est rendue disponible pour les nombreux visiteurs venus découvrir ses solutions hospitalières et cliniques. L’occasion leur a été donnée d’entendre les attentes exprimées et d’échanger avec ses clients et prospects, au sujet du potentiel de Futura Smart Design.

Une version EHPAD de Futura Smart Design annoncée pour fin 2017

La Road Map de ce logiciel intègre notamment de nombreuses évolutions règlementaires et fonctionnelles destinées à améliorer encore son intuitivité. Les ingénieurs Calystene étudient des solutions pro-actives tant sur l’utilisation des modules fondamentaux que sur la fonctionnalité et l’ergonomie. Ils travaillent aujourd’hui en collaboration avec de nombreuses sociétés partenaires pour développer de nouvelles fonctionnalités favorisant le recensement des données patients, notamment par intégration des Dispositifs Médicaux. Enfin, prévue pour le 3ème trimestre 2017, la commercialisation d’une version de Futura Smart Design destinée aux EHPAD est sur le point de voir le jour.

Calystene S.A. fête ses 25 ans, symbole de maturité et d'innovation

La suite Futura Smart Design intègre également une solution de gestion des cabinets médicaux : Futura City, qui reprend l’ergonomie de Futura Smart Design. Toujours plus fonctionnelle, intuitive et facile d’utilisation, elle propose aux professionnels utilisateurs une solution communicante et intégrée. C’est donc une année 2017 pleine de dynamisme et de nouveaux projets que Calystene S.A. est en train de vivre. Le salon PHW révèle chaque année un niveau de technologie de plus en plus élevé et les contacts pris auprès de nouveaux prospects français et étrangers garantissent un avenir plein d’optimisme pour l'éditeur. La société fêtera cette année ses 25 ans, un évènement qui symbolise sa maturité et la force de l’innovation dont elle a toujours fait preuve.

Calystene reste le précurseur santé et c’est sur son propre stand que vous pourrez la retrouver sur la Paris Healtcare Week 2018.

futura, futura smart design, ehpad, healthcare, calystene