Vous êtes dans : Accueil > Actualités > E-Santé >

ITrust aux Assises de la sécurité

DSIH, MARDI 24 SEPTEMBRE 2019 Soyez le premier à réagirSoyez le premier à réagir

    

ITrust participera du 9 au 12 octobre prochains à la 19e édition des Assises de la Sécurité qui se tiendront à Monaco. La société de services et d’édition de logiciels de cybersécurité y présentera ses solutions phares, dont Reveelium, son moteur d’analyse comportementale, et proposera le vendredi 11 octobre, de 12 heures à 12 h 45, un atelier intitulé « Comprendre les cyberattaques à l’aide de la matrice Mitre et de l’intelligence artificielle ». Il sera consacré à l’apport de l’intelligence artificielle (IA) et du machine learning dans la cybersécurité, Reveelium étant le seul outil d’analyse comportementale en Europe à allier ces deux technologies. Basée sur des algorithmes intelligents, cette solution permet d’analyser en permanence les signaux faibles et de détecter ainsi les comportements anormaux.
Si l’IA et le machine learning sont devenus incontournables, la passerelle entre les deux n’est cependant pas toujours évidente à comprendre. Alexis Fianson, ingénieur avant-vente, et Christophe Baron, directeur commercial d’ITrust, feront le point au cours de cet atelier sur les apports, synergies et complémentarités de ces technologies lorsqu’elles sont appliquées à la cybersécurité. La session se déroulera en trois temps : l’explication de la matrice Mitre, l’intégration de l’IA sur un SOC et les applications clients concrètes.
Des experts ITrust présents sur place seront disponibles pour échanger avec vous sur le stand A10.


À propos d’ITrust

Créé en 2007, ITrust mène des activités de services (audits de sécurité, conseil, formations) et d’édition logicielle en cybersécurité.
ITrust a développé deux logiciels innovants lui permettant de se positionner en tant qu’acteur de référence du monitoring de vulnérabilité, avec sa solution IKare,et de la détection d’attaques inconnues, APT et comportements malveillants via l’analyse comportementale, avec Reveelium. ITrust propose également un Centre de Sécurité (SOC – Security Operation Center)permettant aux entreprises qui souhaitent externaliser la sécurité de leur SI d’optimiser leur cyberprotection tout en assurant une disponibilité continue de leurs services.
Basée à Labège (Toulouse), la société possède des bureaux à Paris (Issy-les-Moulineaux) et à New York. Elle compte plus de 200 clients en France comme à l’international, parmi lesquels Nutrition & Santé et quelques caisses régionales. Son effectif se compose de près de 50 collaborateurs.

 

 

itrust , sécurité, logiciels