Vous êtes dans : Accueil > Actualités > E-Santé >

Évolutions du SOC ITrust pour 2020 (Communiqué)

DSIH, LUNDI 28 OCTOBRE 2019 Soyez le premier à réagirSoyez le premier à réagir

      

Mardi 5 novembre, de 8H30 à 11H, l’équipe ITrust vous convie à un petit déjeuner. Cette matinée sera pour vous l'occasion de découvrir les dernières innovations du SOC édition 2020 du spécialiste de cybersécurité :

  • Présentation du SOC
  • Utilisation de l'UEBA[1] avec l'intelligence artificielle
  • Présentation du module ACSIA (EDR - endpoint detection and response)
  • Échanges et Networking

Lieu : ITrust – 6 rue du 04 septembre, 92130 Issy les Moulineaux

Afin d'organiser cet événement au mieux, l'inscription (gratuite) est obligatoire : https://www.eventbrite.fr/e/billets-petit-dejeuner-evolution-du-soc-itrust-pour-2020-77824050831


[1] User and entity behavior analytics (UEBA) soit l’analyse des comportements des personnes et des entités


À propos d’ITrust :

Créé en 2007, ITrust mène des activités de services (audits de sécurité, conseil et formations) et d’édition logicielle en cybersécurité.
ITrust a développé deux logiciels innovants lui permettant de se positionner en tant qu’acteur de référence du monitoring de vulnérabilité avec sa solution IKare, ainsi que de la détection d’attaques inconnues, APT et comportements malveillants via l’analyse comportementale avec Reveelium. ITrust propose également un Centre de Sécurité (SOC – Security Operation Center) permettant aux entreprises qui souhaitent externaliser la sécurité de leur SI d’optimiser leur cyber-protection tout en assurant une disponibilité continue de leurs services.
Basée à Labège (Toulouse), ITrust possède des bureaux à Paris (Issy-Les Moulineaux) et New York. La société compte plus de 200 clients en France et à l’international parmi lesquels Nutrition & Santé, quelques caisses régionales et emploie près de 50 collaborateurs.

 

itrust , sécurité