Vous êtes dans : Accueil > Actualités > E-Santé >

La e-santé rend-elle plus heureux ? (Communiqué)

Docaposte, LUNDI 18 NOVEMBRE 2019 Soyez le premier à réagirSoyez le premier à réagir

Docaposte créé l’événement avec un symposium inédit dédié à la e-santé « Les 3 Sphères » Ce sujet, encore trop peu exploré, sera débattu par des figures du monde de la santé, de la tech, de l’économie et des patients pendant une après-midi. Rendre-vous le 25 novembre 2019, Pullman Eiffel – Paris, de 14h30 à 18h suivi d’un cocktail.

Inscrivez-vous gratuitement

Votre code invité : SESA17
(Ce code est à renseigner sur le formulaire d’inscription)

Cette première édition sera animée par Fabien Guez, docteur, auteur et journaliste TV, qui dédicacera en fin de journée son nouveau livre, Tous guéris dans 10 ans.

Docaposte propose de repousser les limites dans la santé avec le digital. Au-delà de l’approche scientifique, c’est aussi sous l'angle social et économique qu’il convient d'analyser ces tendances de fonds dans le numérique en santé. Dans ce contexte, les besoins des patients et des professionnels de santé nécessitent une attention particulière pour obtenir leur adhésion pour agir sur la transformation du système de santé.

Véritable concentré de e-santé, l’évènement « Les 3 Sphères » vise à identifier les chemins vers un nouveau monde et agir concrètement sur le système de santé du futur grâce au numérique.
Patients, professionnels de santé et acteurs médico-sociaux tenteront de répondre à des questions essentielles qui nous concernent tous.

Ils nous font l’honneur de leur présence :

Découvrez le programme

Au cœur de la stratégie e-santé de Docaposte, la réconciliation de 3 sphères : le médical, le médico-social et la famille/les aidants pour améliorer les parcours de santé, la qualité des soins et déployer des usages innovants porteurs de valeur économique. Docaposte, Tiers de confiance numérique, permet de mettre en relation ces 3 sphères à travers une plateforme SaaS unique, pour réunir, faire circuler et partager les informations de santé en toute sécurité.

Docaposte affirme ainsi sa volonté d’agir maintenant et demain sur la transformation du système de santé et d’améliorer les parcours de soin grâce au digital !

Rendre-vous le 25 novembre 2019, Pullman Eiffel – Paris
De 14h30 à 18h suivi d’un cocktail.

e santé, dsih, numérique