Vous êtes dans : Accueil > Actualités > E-Santé >

De l’usage de l’intelligence artificielle dans un SOC

DSIH, LUNDI 02 DéCEMBRE 2019 Soyez le premier à réagirSoyez le premier à réagir

Toute l’équipe ITrust vous invite mardi 10 décembre à suivre son prochain webinar, de 11H00 à 11H45. Cette édition est consacrée à « L'usage de l'intelligence artificielle dans un SOC ».

L’actualité ne cesse de le rappeler, les cyberattaques se multiplient. Face à leur sophistication grandissante, les entreprises se doivent d’adapter leur approche de la cybersécurité. 

Au programme de ce webinar :

  • Un point sur les actualités de cybersécurité
  • À quelles problématiques répond l'intelligence artificielle ?
  • Comment utiliser l'intelligence artificielle en sécurité ?
  • Des exemples de stratégies d’attaques analysées par l’IA
  • Une présentation de l'offre ITRUST
  • Un temps de questions/réponses

Pour participer, il suffit de s’inscrire par mail ici : https://register.gotowebinar.com/register/7950725114238324493 

Une fois inscrit(e), vous recevrez un e-mail de confirmation contenant les informations relatives à la procédure d’accès au webinar.

 


À propos d’ITrust :

Créé en 2007, ITrust mène des activités de services (audits de sécurité, conseil et formations) et d’édition logicielle en cybersécurité.
ITrust a développé deux logiciels innovants lui permettant de se positionner en tant qu’acteur de référence du monitoring de vulnérabilité avec sa solution IKare, ainsi que de la détection d’attaques inconnues, APT et comportements malveillants via l’analyse comportementale avec Reveelium. ITrust propose également un Centre de Sécurité (SOC – Security Operation Center) permettant aux entreprises qui souhaitent externaliser la sécurité de leur SI d’optimiser leur cyber-protection tout en assurant une disponibilité continue de leurs services.

Basée à Labège (Toulouse), ITrust possède des bureaux à Paris (Issy-Les Moulineaux) et New York. La société compte plus de 200 clients en France et à l’international parmi lesquels Nutrition & Santé, quelques caisses régionales et emploie près de 50 collaborateurs.

itrust , sécurité