Vous êtes dans : Accueil > Actualités > E-Santé >

Coronavirus : 4AXES étend largement ses accès sécurisés pour le télétravail (Communiqué)

4AXES, LUNDI 16 MARS 2020 Soyez le premier à réagirSoyez le premier à réagir

4AXES, spécialisé dans les échanges entre les Etablissements de Soins et les Organismes Complémentaires, rend son service de dématérialisation des Prises En Charge accessible au plus grand nombre pour faire face aux changements d’organisation dus à l’épidémie de Coronavirus.

Proposant des accès distants et sécurisés, ce service permet un Plan de Continuité d’Activité à tous les établissements dans la gestion administrative des dossiers.

Accessible via un navigateur web par des accès personnalisés, cette plateforme ne nécessite aucune installation.

« Nous avons renforcé notre service client pour répondre à toutes les demandes urgentes des Etablissements mais aussi des Mutuelles qui font face à un bouleversement de leur fonctionnement avec le télétravail » précise 4AXES.

Hébergés dans les datacenters d’OVH, certifié HDS [hébergeurs de données santé], les serveurs de 4AXES sont largement en capacité de traiter plusieurs millions de flux.

Ce service accessible en quelques clics, fonctionne 7 jours sur 7 et sa mise en place est immédiate. 

Également indiqué, le service de télétransmission des factures permet de maintenir sa trésorerie en toute sécurité et sans manipulation de papier.

infos@4axes.fr  ; http://4axes.fr/

dématérialisation