Vous êtes dans : Accueil > Actualités > E-Santé >

Gestion de crise COVID-19 avec DPI Capcir : CORTEXTE, CORPUS et CORSO (Communiqué)

Capcir, VENDREDI 20 MARS 2020 Soyez le premier à réagirSoyez le premier à réagir

Avec les solutions Cortexte, Corpus, Corso de Capcir, ses clients ont la possibilité de paramétrer des formulaires spécifiques COVID-19 et d’utiliser les statistiques pour gérer la crise sanitaire COVID-19. Ils peuvent aussi créer des UF et des prises en charges spécifiques avec ces 3 logiciels.

La flexibilité et la souplesse de ses logiciels permettent aux des hôpitaux de Sarreguemines et à son CHS, d’adapter rapidement leur DPI pour répondre au mieux aux attentes des médecins, des soignants, de la cellule de crise et de la remonté des données vers Si-VIC. 

« Aujourd’hui, l’équipe Capcir télétravaille et reste pleinement opérationnelle pour accompagner ses utilisateurs. Notre priorité absolue chez Capcir est la protection de nos collaborateurs, de notre écosystème (clients, fournisseurs, partenaires), et d’assurer la continuité de nos services dans les meilleures conditions qui soient. Nous avons également conscience que cette crise sanitaire s’accompagnera de difficultés pour nombre de nos clients, et nous restons à leur écoute pour leurs aider à surmonter cette crise », Frédéric Bataille, Président


A propos de Capcir

Capcir est un éditeur de logiciels de santé à destination des hôpitaux, cliniques et médico-sociaux.
Fort de ses 30 ans d’expérience, Capcir affirme sa stratégie, ses ambitions, sa vision pour l’avenir et met à l’honneur le savoir-faire et les valeurs portées à ses clients. Capcir entre dans une nouvelle dimension, en renforçant ce qui fait sa force : sa proximité.

Pour de plus d'informations sur Capcir, rendez-vous www.capcir.fr

dpi, logiciels